Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Aki 07 : Torikumi de la 4ème journée

  1. #11
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Cette place pour Kaio est un immence exploit lorsque l'ont sait que le Yokozuna Musashimaru n'a jamais été (hors abandon) Make Kochi.
    Juste une petite précision, Musashimaru n'a jamais été make-koshi comme sekitori mais il a subi un makekoshi en arrivant dans la zone de promotion juryo pour la première fois à l'Aki 1990 (Mk11o)

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    1 Chiyonofuji 807
    2 Kitanoumi 804
    3 Taiho 746
    4 Musashimaru et Kaio 706
    Admettons que Kaio finisse à 8-7 sur ce basho + au Kyushu et qu'il fasse 6 KK à 8-7 durant l'année 2008, il dépasserait le grand Taiho................avant la fin de l'année !

    Go Kaiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #13
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis bien content que kaio a enregistré sa première victoire.
    Ceci est un secret.....


  4. #14
    Beaucoup de jolis combats dans cette quatrième journée, que j'ai vraiment eu plaisir à regarder ! Les combats palpitants n'ont pas fait défaut que ce soit dans le haut comme dans le bas du tableau. En abrégé : belle victoire de Kasugao au terme d'un combat disputé, joli retournement de situation de Toyohibiki face à Wakanosato, victoire foudroyante d'Aminishiki (qui a visiblement mangé du lion), bel affrontement entre Kisenosato et Asasekiryu, admirable réflexe de Kaio qui lui a permis d'échapper in extremis à la défaite, Kotooshu domine Homasho de façon convaincante, Chiyotaikai fait un cosplay très ressemblant de Ken le Survivant, Kotomitsuki s'acharne sur Tokitenku sans jamais lui laisser le temps de respirer, j'en passe et j'en oublie...

  5. #15
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Je suis d'accord avec Outremer.
    Pas mal de jolis combats, le sukuinage de Kasuganishiki est magnifique!
    Kotooshu me semble assez bien ce basho, est-il capable de faire plus qu'un simple kachi-koshi?
    Chiyotaikai est très solide en ce début de basho, mais il n'affrote que des bas classés, il faudra attendre les 6 dernières journées pour voir si il tient le coup.
    Aminishiki aussi est très impressionant. Il lui suffir de battre tous les maegashira qu'il rencontre pour être kachi-koshi, après on verra...
    Je suis déçu de la défaite de Ama. Il avait bien démarré mais Kaio a retourné la situation. Victoire méritée pour Kaio.
    Je suis content d'avoir vu gagner Kakuryu de cette manière, il s'en sort plutôt bien sur ce début de basho.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé