Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : AKI 07 : Préparation , état de forme des rikishi

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    AKI 07 : Préparation , état de forme des rikishi

    Kotomitsuki a disputé hier 20 combats face à Kotooshu , Katayama et les autres à la Sadogatake-beya. Score : 6-1 face à Kotooshu
    Le shin-ozeki a promis de disputer 20 combats chaque jour.

    Hakuho a disputé 13 combats face au duo de shin-sekiwake Aminishiki et Asasekiryu à la Tatsunami-beya. Résultats non connus.

    Kaio était également présent , il a disputé 17 combats. Il semble s'être bien remis de sa blessure du Nagoya-basho.

    Aujourd'hui au YDC Soken , Hakuho a disputé 16 combats face aux 4 ozeki.
    Résultat : 10-6
    Kotomitsuki a disputé 11 combats face à Hakuho et aux 3 autres ozeki.
    Résultat : 7-4

  2. #2
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663

    Re: AKI 07 : Préparation , état de forme des rikishi

    Citation Envoyé par Kotononami
    Kotomitsuki a disputé hier 20 combats face à Kotooshu , Katayama et les autres à la Sadogatake-beya. Score : 6-1 face à Kotooshu.
    Kotomitsuki a disputé 11 combats face à Hakuho et aux 3 autres ozeki.
    Résultat : 7-4
    Oulà ça semble rudement prometteur, ça !!

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotomitsuki a disputé aujourd'hui en keiko 14 combats face à Kotoshogiku et les a tous remportés.
    "Je monte progressivement en puissance , je me sens en très bonne forme"
    Avant le Natsu il s'était blessé au dos , avant le Nagoya au pied droit mais cette fois aucun souci.
    "Mon dos n'est pas un problème , je n'ai aucune douleur nulle part" a-t-il déclaré.

  4. #4
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Bonjour, des nouvelles de Baruto ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Kotononami
    Kotomitsuki a disputé aujourd'hui en keiko 14 combats face à Kotoshogiku et les a tous remportés.
    "Je monte progressivement en puissance , je me sens en très bonne forme"
    Avant le Natsu il s'était blessé au dos , avant le Nagoya au pied droit mais cette fois aucun souci.
    "Mon dos n'est pas un problème , je n'ai aucune douleur nulle part" a-t-il déclaré.
    Arrgghhh, très mauvaise nouvelle. Il revient à ses mauvais travers du "je suis super en forme à l'entrainement" qui ne sera pas suivi (j'espère) par un "je galère en tournoi officiel". Espérons que depuis Nagoya on a vraiment droit à un nouveau Kotomitsuki bien dans sa tête et dans son corps qui va nous faire une quinzaine resplendissante. Alors là, le fait d'être en forme sera une bonne chose, bien entendu.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par butabubu
    Bonjour, des nouvelles de Baruto ?
    Pas de nouvelles sur le sumoforum où un intervenant a également posé la question.
    A priori il devrait commencer le tournoi.
    Si cela n'avait pas été le cas , nous aurions certainement déja une information contraire.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Edit : Baruto a déclaré dans un journal estonien en date du 29 aout :

    "Je ne peux pas dire que mon genou est OK mais il n'est pas en trop mauvais état non plus"

    Phrase traduite de l'estonien à l'anglais par Arvi , un estonien du sumoforum.

    Ce n'est pas vraiment une info mais l'éventualité d'une non participation à l'Aki ne semble pas être évoquée.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Toujours concernant Baruto , une réponse un peu plus détaillée , on sait maintenant qu'il participera à l'Aki basho si rien ne se passe d'ici là.
    L'objectif pour Baruto est de ne pas se blesser à nouveau et de remporter le plus de combats possibles. Mais le plus important est ce genou , il sera surement fortement bandé dit-il.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Tochiozan , blessé à l'épaule lors du Nagoya basho a réalisé une séance d'entrainement complète devant une foule en liesse de 30 ou 40 spectateurs dimanche matin à la Kasugano-beya. Il a été rejoint sur le dohyo par Tamanoshima et Kitazakura , habituels partenaires d'entrainement et semble en forme.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Hakuho s'est déplacé aujourd'hui à la Kasugano-beya où il a affronté Tochinonada et Futeno entre autres.
    Il a été battu à 2 reprises par Futeno sur yorikiri mais était en bonne forme.
    "J'ai attaqué frontalement et je suis satisfait a-t-il déclaré.
    Je suis vraiment fatigué mais en tant que seul yokozuna , je n'ai pas d'autre choix que de tous les battre."

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé