Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : AKI 07 : Préparation , état de forme des rikishi

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Asasekiryu et Homasho sont allés s'entrainer à la Tokitsukaze-beya où ils ont affrontés Toyonoshima et Tokitenku. Asasekiryu a terminé à 16-7.
    "Je suis sekiwake maintenant , je dois gagner , mon but est de remporter 10 victoires" a-t-il dit.
    Homasho n'a par contre remporté que 2 victoires sur 11 combats.
    Il portait une importante protection au coude gauche et sa cheville gauche était fortement bandée également. Il n'a pas mis autant d'intensité dans ses combats qu'à l'accoutumée.
    "Que devrais-je faire? Ce n'est pas aussi mauvais que ça en a l'air" a-t-il dit.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotooshu souffre de douleurs à l'épaule droite. Il s'est blessé lors d'un combat face à Hakuho lors du Soken le 31 aout.
    "Quand je soulève l'épaule , ça me fait mal , je ne pouvais même pas la bouger jusqu'à hier" dit -t-il en grimaçant.
    Cela ne l'empêchera pas de participer à l'Aki mais il n'a disputé que 15 combats face à des lutteurs juryo aujourd'hui.
    "Cela va mieux de jour en jour , je serai donc OK. Mais le temps me dure de faire de vrais entrainements" a-t-il ajouté.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Merci pour toutes ces infos Kotononami

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Merci pour toutes ces infos Kotononami
    Mais de rien
    Heureusement que Kintamayama est là pour nous transmettre toutes ces nouvelles que je ne fais que traduire sommairement.

  5. #15
    Citation Envoyé par Kotononami
    Tochiozan , blessé à l'épaule lors du Nagoya basho a réalisé une séance d'entrainement complète devant une foule en liesse de 30 ou 40 spectateurs dimanche matin à la Kasugano-beya. Il a été rejoint sur le dohyo par Tamanoshima et Kitazakura , habituels partenaires d'entrainement et semble en forme.
    Voilà une très bonne nouvelle. Je fonde pas mal d'espoirs sur celui là. Son sumo, lorsqu'il n'est pas blessé, me semble pouvoir l'emmener loin. J'attends avec impatience de le voir combattre au meilleur de sa forme et pourquoi pas une surprise ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Hakuho s'est rendu ce matin à la Dewanoumi-beya où il s'est entrainé avec Tochinonada , Kasuganishiki , Futeno et Tochiozan. Il a remporté 14 combats qur 15 , 5 d'entre eux étaient face à Tochiozan qu'il a complètement dominé avec des sukuinage et des yorikiri.

  7. #17
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    65
    C'est bon ça, il va y avoir un intéressant match a distance entre lui et Kotomitsuki?


    Y a-t-il des nouvelles du pauvre Baruto? Va-t-il sortir des Juryos, faute de pouvoir combattre? Ce serait dommage!

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Patooshu
    Y a-t-il des nouvelles du pauvre Baruto? Va-t-il sortir des Juryos, faute de pouvoir combattre? Ce serait dommage!
    mmmmh , aurais-tu oublié de lire la page précédente? :P

  9. #19
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    65
    OK je vais changer mes lunettes

  10. #20
    Apparement, apres ce qu'il a ecrit sur un forum estonien, le genou de Baruto est bon. Il espere d'obtenir le kk. Il s'est bien entraine, mais il regrete la baisse de discipline dans sa heya ou les jeunes, Yamamotoyama et Minami ne veulent pas s'entrainer parce qu'ils sont accidentes.

    Et il confirme qu'il ne renoncera jamais a continuer son reve.

    (C'est une traduction de l'anglais et initiallement de l'estonien faite apres un texte poste sur sumotalk.com. Excusez-moi pour les erreurs.)

    Bogdan

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé