Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Membre dailymotion.com

  1. #1

    Membre dailymotion.com

    Un membre de dailymotion a un peu plus de 320 video sur le sumo .Il y a les prise ,tournoi entrevue...Le membre sa'appelle Romain Guerel voici toyute ses video sur le sumo.Il y a 22 pages de video sumo pour le moment.
    http://www.dailymotion.com/Romain-Guerel/sumo/1

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Merci pour cette mine de pépites Argof .

  3. #3

    re

    de rien

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Le membre c'est moi! Ne pouvant plus acceder a Dailymotion en Chine du fait de la censure, je ne peux plus y avoir acces. A l'epoque, j'avais obtenu l'autorisation de certains sites sur le sumo de mettre sur Dailymotion leurs videos. Eu egard a Info-sumo, je n'ai mis aucune video de son site. Vous pouvez y trouver environ 80% des Kimarite. Bon visionnage!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  5. #5
    hs: ah je ne savais pas que Dailymotion était censuré en chine. je reviens de HK, et j'avais totalement accès a dailymotion et youtube. mais il est possible qu'entre Hong kong SAR et la "mainland" il y a sûrement un monde au niveau de la censure désolé pour le HS et merci pour cette mine ^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé