Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 32 sur 32

Sujet : Geneva basho 2007

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Hello a tous, Suivant la date je pense être de la partie. Guillaume San aussi ainsi que quelques autres du club de Lausanne. Ca serait mieux de mettre ca en novembre ou decembre car en octobre il y a un projet de tournage de téléfilm avec le TSR donc la salle sera pas mal occupé sur Geneve.

    Autre sujet:

    S'il y en a qui aimeraient faire du sumo "soft" en octobre à Geneve il y a les libres pousseurs qui organisent leur tournoi traditionel le 13. pour plus de détails voir: http://www.librespousseurs.org Ca vaut la peine car c'est un bon entrainement pour la poussee et l'équilibre.

  2. #32
    Salut à tous,

    je suis depuis hier sous orthèse orthopédique pour 1 mois minimum, en espérant que ça se répare sans chirurgie. Je ne pense donc pas être opérationnel à nouveau avant le mois de novembre, et encore sans doute pas pour affronter les p'tits gars du club de Genève...

    Ca collerait en tous cas avec la proposition de Richard à priori, mais après c'est à vous de voir... A bientôt!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé