Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 63

Sujet : Rencontre à Paris en septembre

  1. #21
    d'autres gens?

  2. #22
    Bonjour,
    je vais m'absenter de la capitale pendant 3 semaines. Je ne pense pas que je pourrai revenir sur ce site pendant ce temps.
    en tous les cas je reitere mon interet pour une rencontre a partir du week end du 22 septembre.
    a bientot.

  3. #23
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Personnellement, je viens d'apprendre que le lundi il faudra que je sois à Dijon, donc si cela ne vous fait rien, je préfèrerais que notre réunion se passe le samedi ainsi je serais sûr de pouvoir assister au repas inhérent.
    Ceci est un secret.....


  4. #24
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Comme prévu, tous mes weekend de septembre sont pris.
    Je passe, désolé.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Pas possible pour moi non plus.
    Une prochaine fois.

  6. #26
    Ah et sinon pour l'instant, liste des participants (mise à jour 01/09):
    Date du happening: samedi 22 septembre 2007

    OK:
    liclic
    soupooshu
    Quintalomaru
    X-Philohana et son nouveau physique
    Toonoryu
    pereboulon (si j'ai bien compris?)

    Incertains:
    Ch'tite_Mousse
    Arckos, mon "poulain"

    Kyujo:
    Tulrek
    Kotononami et son saucisson d'âne
    remiogawa

    Et les autres, là, donnez desnouvelles! Satori le yokozuna qui a laissé échapper un basho... Keldril, Tadanobu... Kasamatsuri... et tous les autres! Viendez viendez!

  7. #27
    Pour le moment, je suis plus qu'incertain.

    La date ne m'arrange pas, et je me suis bousillé le poignet lors de la rencontre de Bordeaux en aout, je fais une radio demain mais comme les choses ne se sont pas améliorées en un mois, je ne vois pas comment je pourrais être totalement remis le 22.

    Des nouvelles plus tard donc.

    Satori

  8. #28
    Salut à tous !
    Je ne pourrai pas me joindre à vous car je dois combattre à Milan, la semaine suivante . je suis un peu dégoutté car je garde un excellent souvenir du repas et de la journée sur Paris.
    Une prochaine fois .

  9. #29
    ... Satori, si tu redoutes d'agraver ta blessure au poignet, on peut t'attacher un bras derrière le dos et voir comment tu te débrouilles assez...

    Blague à part, soigne-toi bien. Si vous êtes dans le coin sur ces dates, Konishiki et toi, ça peut être sympa de se voir au moins au repas d'après!
    Citation Envoyé par konishiki
    Je ne pourrai pas me joindre à vous car je dois combattre à Milan, la semaine suivante . je suis un peu dégoutté car je garde un excellent souvenir du repas et de la journée sur Paris.
    Une prochaine fois .
    Konishiki, tu te rends compte que tu rates une occasion superbe de t'affûter pour Milan?

  10. #30
    Bon, à vue de nez je ne serais pas présent, j'ai un petit arrachement ligamentaire au poignet gauche, suite à la rencontre de début aout à Bordeaux. Je vais peut être réviser mon point de vue quant au fait de ne pas se batttre tout à fait à fond... Cela dit ça ne garanti rien non plus. Je vous tiens au courant si ça bouge...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé