Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 63

Sujet : Rencontre à Paris en septembre

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Allez viendez vous inscrire les gens!
    Il est possible que je parvienne à me libérer cette fois.
    Ca reste très aléatoire vu que je change de boulot et que je suis censé bosser un week-end sur deux minimum mais si c'est le cas , je ne manquerais pas de te monter quelques kilos de saucisson d'âne.

  2. #12
    ... mais ce serait avec grand plaisir!

  3. #13
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... et toi Remi, tu viens lutter un peu?
    Cela aurait été avec joie cher X-Philohana, malheureusement plusieurs obstacles m'en empêchent.

    En tous cas je ne désespère pas de monter un jour à la capitale pour lutter et rencontrer en chair et en os des fans de sumo qui sont inexistants là ou j'habite.

  4. #14
    Citation Envoyé par remiogawa
    Cela aurait été avec joie cher X-Philohana, malheureusement plusieurs obstacles m'en empêchent.
    C'est bien dommage. J'espère que ces obstacles ne seront pas toujours présents et qu'on aura l'occasion de se rencontrer!
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    Bon aprés il ne faut pas rever ca sera sans doute notre dernière rencontre de l'année (au moins outdoor).
    ... et si je trouve une cave où c'est possible?

  5. #15
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par remiogawa
    Cela aurait été avec joie cher X-Philohana, malheureusement plusieurs obstacles m'en empêchent.
    C'est bien dommage. J'espère que ces obstacles ne seront pas toujours présents et qu'on aura l'occasion de se rencontrer!
    Je l'espère moi aussi et je pense que d'ici la fin de l'année voir avant il me sera possible devenir à une de ces réunions.

  6. #16
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il est possible que je parvienne à me libérer cette fois.
    Ca reste très aléatoire vu que je change de boulot et que je suis censé bosser un week-end sur deux minimum mais si c'est le cas , je ne manquerais pas de te monter quelques kilos de saucisson d'âne.
    On va encore se manquer ? J'espère que tu pourras te libérer en octobre ou en novembre aussi (j'ai moins de choses de prévues pour ma part). En tout cas, tu peux compter sur ma venue à Annecy-Genève un de ces jours prochains, je te tiens au courant.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je ne pourrais étre des votres cette fois-ci, la fac aura deja repris.
    Have fun les enfants.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il est possible que je parvienne à me libérer cette fois.
    Ca reste très aléatoire vu que je change de boulot et que je suis censé bosser un week-end sur deux minimum mais si c'est le cas , je ne manquerais pas de te monter quelques kilos de saucisson d'âne.
    On va encore se manquer ? J'espère que tu pourras te libérer en octobre ou en novembre aussi (j'ai moins de choses de prévues pour ma part). En tout cas, tu peux compter sur ma venue à Annecy-Genève un de ces jours prochains, je te tiens au courant.
    Si septembre reste aléatoire pour moi (planning boulot + entorse toujours en cours de rééducation) , octobre-novembre devraient poser moins de problème. Pour le reste , tes dates pour Annecy sont les miennes même si je bosse sur le week-end en question. J'espère que le Toon pourra se libérer aussi.

  9. #19
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour la rencontre de septembre ca devrait pouvoir le faire, octobre novembre c'est encore un peu tot pour le dire... (Xphil, pas taper pour les fautes, un clavier en cyrillique au reveil d'une nuit moscovite, c'est pas evident

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    courant septembre pas possible pour moi, je serai en train de déménager sur Paris justement

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 3 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 3 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé