Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Photos de promotion / Publicite

  1. #1
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880

    Photos de promotion / Publicite

    Bonjour,

    J'ai recemment, et a ma grande surprise, vu apparaitre une image de rikishi sur mon lieu de travail, devant mes yeux etonnes de trouver autre chose que ce qui constitue mon gagne-pain habituel.



    Bon, voila, le lancement de ce nouveau camion leger - ce gabarit est tres tres populaire au Japon et confidentiel en Europe- date de ce mois de Juin 2007, il n'est donc pas etonnant que ce soit le nouveau Yokozuna qui ait ete mis a contribution.
    Helas, l'article vantait beaucoup les qualites du camion et pas un seul mot n'etait cite. En tout cas, l'elegance de Hakuo est admirable.

    Si vous possedez d'autre images "commerciales", je serais ravi qu'on les regroupe, qu'elles viennent de sponsors reguliers ou occasionnels du Sumo.

  2. #2
    Il est carrément classe tu veux dire. On le trouve où le kimono qu'il porte ? (à ma taille, bien entendu).

    Voilà une nouvelle amusante. Juste une précision : tu l'a vu en chair et en os ou juste par l'intermédiaire d'une photo et d'un article (ce que j'ai cru comprendre) ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Titanesque

    Le modèle se nomme Atlas mais c'est plutôt le yokozuna qui fait figure de Titan.
    Merci pour cette photo sympathique.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Oui, desole, j'ai edite ma formulation qui etait assez ambigue. Je n'ai eu droit qu'au compte-rendu en images de la presentation.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé