Page 27 sur 30 PremièrePremière ... 172526272829 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 261 à 270 sur 293

Sujet : La NSK furieuse contre Asashoryu

  1. #261
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Non, moi je conclurais juste à l'imbécilité néanderthalesque de la NSK .

  2. #262
    Mon humble avis : j'aime beaucoup le "style" Asashoryu... Mais la NSK a raison de ne pas laisser le sumo dériver de la sorte, des lutteurs comme Chiyotaikai font preuve de la même énergie dans la distribution de tsupparis, sans pour autant s'éloigner de l'esprit qui est à la base du sumo!
    Trop de violence, pas assez de respect des adversaires, des règles... Que la NSK préserve le sumo des dérives qui touchent actuellement tous les sports... C'est bien le moins qu'elle puisse faire! Non?

  3. #263
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    On ne va pas éternellement refaire le débat sur cette "affaire", il serait peut-être temps de passer à autre chose non ?

  4. #264
    Je suis bien d'accord
    Si ce n'est déjà fait je vous conseil de jeter un oeil sur les vidéos trouvés je ne sais plus sur quel forum, mais dont voici un lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=Pgv204evwhY
    Enjoy!

  5. #265
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Tout est dit alors?

    Je laisse donc le soin aux modérateurs ou au webmestre de fermer ce sujet que j'ai ouvert en me contentant de traduire la presse japonaise. Inutile effectivement de replonger dans un débat usé jusqu'à la corde. Il s'agissait simplement de donner des informations actualisées émanant de sources fiables.

  6. #266
    Citation Envoyé par takanohanaII
    des lutteurs comme Chiyotaikai font preuve de la même énergie dans la distribution de tsupparis, sans pour autant s'éloigner de l'esprit qui est à la base du sumo!
    lol, pas si sûr que Chiyotaikai soit le meilleur exemple... Regards mauvais, accrochages réguliers, on en a vu des plus courtois, sereins et respectueux!

  7. #267
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    IRS

    Dernier avatar en date, les impôts réclament un pourcentage sur 1 million de yen non déclarés au cours des trois dernières années.
    Source: dernier numéro de l'hebdomadaire Shûkan Bunshu.

    Sinon, le Yokozuna va mieux à en croire les images diffusées par plusieurs chaînes japonaises ces derniers jours. On peut le voir tout souriant et loquace avec son père et ses amis. On le voit même courir et monter à cheval.
    Lors de son départ il était plongé dans un mutisme attribué par ses proches à un problème de santé indéterminé. Un fauteuil roulant avait également été commandé pour l'embarquer à bord de son avion...

    Je reste seul responsable des erreurs de traduction et d'interprétation.

  8. #268
    dans un certain k-1 et d'autres forum de combattre-sports d'Allemand il y a des postings indiquant que l'asashoryu est offert 1 milliard de Yens pour 8 combats…

  9. #269
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Choix judicieux

    Pas sur le site officiel du K1 (en japonais) en tout cas. Sur des sites privés on trouve des supputations en tous genres. J'ai de sérieux doutes quant à un contrat pour 8 combats dans la mesure où aucun "vrai" combattant ne se voit offrir une telle rente de situation. Par ailleurs, comme il est aisé d'imaginer les piètres résultats sportifs et financiers découlant de ces rencontres et la relative désaffection actuelle du public, c'est surprenant.
    En tout cas, je persiste à croire que Asashoryu Yokozuna a fait le bon choix en refusant, surtout au niveau de la santé. Au niveau des finances, ses nombreux investissements en Mongolie lui assureront un train de vie royal après sa retraite du dohyô.

  10. #270

    Re: IRS

    Citation Envoyé par skydiver
    On le voit même courir et monter à cheval.
    Ce sont des images d'archives ou il recommence ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé