Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Freebox et TV perso

  1. #1

    Freebox et TV perso

    Ce message s'adresse aux abonnés free disposant d'une freebox HD. Free a mis en place un système qui permet de créer sa "TV perso" accessible aux abonnés free ou à un groupe pré-déterminé.
    S'il y a d'autres abonnés free qui connaissent le système ou qui veulent faire un test, il va falloir le signaler ici et me donner par MP votre n° de téléphone afin que je vous inclue dans le groupe en question (je ne veux pas diffuser pour tous les abonnés free car le contenu est quand même de la copie de jstv/nhk).
    Si le système fonctionne bien, on pourra envisager de retransmettre à des heures précises l'intégralité des basho.... (mes enregistrements).

    Dans un premier temps, les freenautes doivent valider dans leur console free la "tv perso" ce que je viens de faire. Ensuite c'est validé dans les 24h. Je ne peux donc rien tester pour l'instant.

    Mais y a t il des abonnés free parmi nous? Merci de vous manifester si vous êtes intéressé par du sumo quasi live

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    D'un point de vue juridique, je pense que tu devrais faire attention. Les videos que tu enregistres sur JSTV et que tu permets de visionner gratuitement sur info sumo.net sont limites sur un seul canal, ton site et a un gros millier de membres.
    Si tu multiplies les sources de visionnage par l'intermediaire de Free, tu risques de t'attirer des problemes de JSTV.

    C'est un conseil d'un juriste avec 11 ans d'experience en matiere de propriete intellectuelle. Tu peux me contacter par MP pour plus d'infos.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  3. #3
    moi je suis abonné free avec une freebox v3....

    Si ça marche avec ma version ça m'interesse

    Bien sûr tout va dépendre de l'heure de diffusion...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé