Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : Nagoya 07 - Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #21
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Je n'ai hélas pu suivre que succintement ce Basho, qui semble être pour l'instant le meilleur de l'année!!

    Dommage pour mon favori Miyabiyama, qui concède de peu le makekochi, mais félicitations à Asashoryu et Kotomitsuki.

    Et, également, un GRAND bravo à Iwakiyama, qui a fait un superbe tournoi!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  2. #22
    Fantastique performance d'Asashoryu! Il s'est repris sur cette fin de tournoi. Il a vraiment faire taire ses détracteurs et a démontré qu'il était un dai yokozuna.

    Hakuko s'est effondré en find de quinzaine, c'est dommage mais pour le prochain tournoi ça devrait le faire, enfin j'espère!

    Bravo à Kotomitsuki qui a réussi une quinzaine lui aussi digne d'un ozeki, en dépit de toute la pression qui l'entourait!

    Allez vivement à dans deux mois!!!!

  3. #23
    Citation Envoyé par Musashimaru
    Et, également, un GRAND bravo à Iwakiyama, qui a fait un superbe tournoi!
    Oui, moi aussi cela me fait énormément plaisir ce yusho. Il le méritait amplement et après ses dernières prestations en makuuchi, j'avais un peu peur qu'il continue sa descente. Il a brillament inversé la vapeur et je suis plus que content.

    Bravo aussi à Sakaizawa qui a eu le courage de revenir après une blessure et de gagner suffisament pour finir à 7-8 seulement. Si je ne m'abuse, il a gagné tous ses combats depuis son retour sauf un, ce qui est une performance remarquable. On devrait parler de ce gars là rapidement.

    Je suis un peu déçu par Wakanosato, surtout par son sumo par moment très différent de ce à quoi il nous avait habitué.

    Pour finir, bravo à Kisenosato qui rappelle à tous qu'il est encore un jeune espoir. De voir cette concurrence japonaise lui a peut-être enfin donné le coup de fouet salutaire dont il avait besoin.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Apres des annees ou beaucoup d'entre nous se plaignaient de la monotonie du fait des victoires repetitives d'asashoryu, on peut dire que 2007 est pleine de surprises. J'espere que cela se traduit par une hausse du nombre de telespectateurs. Je me doute que ce Nagoya basho avec la bataille pour le Yusho jusqu'au dernier jour de Kotomitsuki aura booster les audiences.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé