Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 44

Sujet : Entraînement sumo Vincennes. Juillet 2007 : Compte rendu

  1. #11
    Citation Envoyé par remiogawa
    Soupooshu est méconnaissable sans sa tigasse et sa barbe.
    Méconnaissable tu trouves??
    Je vois pas pourquoi...


    Arf !!! :P lol !!!

    Satori

  2. #12
    Citation Envoyé par remiogawa
    Je vois que vous ave autorisé un Tennisman à regarder votre entrainement. .
    ... 'core heureux qu'on n'ostracise personne!

  3. #13
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Merci de nous faire profiter de ces moments.
    C'est génial !

  4. #14
    Eh ben je vois qu'on est en train de me construire une jolie réputation... Ca m'apprendra à faire le pitre.
    Sinon je suis plutôt sans barbe et sans cheveux, qu'avec, simplement je suis un gros feignant...

    Alors, quelques petits commentaires supplémentaires sur notre journée.
    - D'abord un grand merci à Satori qui nous encore offert des cadeaux... Une façon comme une autre de s'excuser par avance des raclées qu'il va nous mettre sur le dohyo. Pour info il nous a aligné une douzaine de combats, ne cédant qu'à la toute fin, vaincu. Si ! Si ! vaincu ! Enfin par l'épuisement .
    - Félicitation aussi à Keldril, superbe performence pour une première participation. Enfin un lutteur dont la souplesse est digne de celles des rikishis . Avec Tulrek ça nous fait deux super poids légers.
    - Sinon faudra pas oublier de se couper les ongles pour la prochaine fois... "Mais non chérie ! Je te jure, c'est en faisant du sumo avec les copains, ma soeur était là, elle peut témoigner..." un peu plus et ma copine me faisait passer au détecteur de mensonge.
    - Encore une fois j'ai été marqué par la volonté de progression des uns et des autres, ça cogite, ça cherche... Promis Quintalomaru, la prochaine fois on essaiera de constuire un vrai entraînement, avec de vrais exercices, je ferais une liste... C'est vrai aussi qu'à chaque fois en voyant le dohyo monté, l'impatience nous gagne.
    - Si dimanche, en vous baladant autour de la place de l'opéra, vous avez croisé une tribu à l'allure étrange, le dos et la nuque rigide et qui ne pouvait regarder en arrière qu'en tournant les hanches, pas de doute, c'était nous. Va falloir qu'on se muscle le cou, ou qu'on monte des retroviseurs sur nos épaules, au choix...
    - Je vois que l'on n'a pas encore parlé de la partie sauna de notre rencontre, est-ce par pudeur ? Il faut savoir qu'au sous-sol du restaurant, bien serrés les uns contre les autres, il faisait une chaleur d'étuve. Rajoutez à cela quelques soupes chaudes : rien de tel pour suer à grosses gouttes et éliminer les toxines...

    Volià, merci à tous, et bien sûr à Satori pour son excellent compte rendu.
    (J'éspère pouvoir vous faire parvenir sous peu les photos d'Alban.)

    Au fait, petit rectificatif, ma soeur c'est pas Lucille, mais Lucile, avec un seul l. Elle serait capable de se vexer.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Ben, encore heureux qu'on "autorise" des gens a venir nous voir, de plus, etant sur un domaine totalement public, je vois mal comment nous pourrions les en empecher.

    D'ailleurs, pour une prochaine fois, il pourrait etre utile de trouver un "relais" pour les faire progresser davantage sur le sumo, qu'ils voient autre chose que nos gesticulations grotesques. (je parle pour moi, vous l'aurez compris).
    Je pense que le minimum serait d'avoir sous la main de quoi leur noter l'adresse du present forum info-sumo.net, et egalement peut etre du www.sumofr.net, deux tres bons outils pedagogiques.

    En meme temps, ca permettra aux spectateurs de revoir des photos (surtout qu'on risque d'y voir leur tete, alors autant qu'ils puissent au minimum voir les images), d'apprendre des choses et pourquoi pas de nous rejoindre ?

    Grand merci a toi Satori d'heberger les photos, de nous couvrir de cadeaux et de tsuppari avec la meme gentillesse. Merci egalement de m'avoir range dans le camp des "legers", ca me fait tellement de bien

    Merci egalement a tous ceux qui ont fait de cette rencontre une reussite totale, par leur sourire (combattants et non-combattants), leur combativite, leur indulgence envers mon sumo maladroit et faible (fausse modestie inside), leur ouverture d'esprit et leur "pas-de-chichis-esse".

  6. #16
    Je ne sais pas si les spectateurs n'étaient pas plus attirés par nos pin-up. D'ailleurs je voudrais faire remarquer qu'on a de la chance, les femmes qui s'intéressent au sumo sont, il faut le dire, de vraies bombes.

    J'avais oublié de remercier Satori pour les livres sur le sumo : il nous gate trop.

    Je n'ai pas entendu les remarques de Quintalomaru concernant l'entrainement mais je suis assez d'accord qu'un système avec plus d'exercices et un peu moins de combats n'est pas une mauvaise idée.

    Pour le restaurant, on a manqué de chance avec ce caveau (un ancien cachot ?) humide et étouffant. Si jamais on revient, je préconise un autre restaurant que je connais à 100 m bien meilleur et moins cher. Au pire on peut aller à Higuma qui est un peu l'usine mais qui a l'avantage de ne jamais être à court de riz et suffisament grand pour acceuillir n'importe qui n'importe quand. En plus ils ont des tables rondes.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par pereboulon
    Au pire on peut aller à Higuma
    Au pire ?... Allons, ils font les meilleurs kimuchi râmen et les meilleurs katsudon de Paris !!

    Sinon oui, le Kunitoraya... ben vous n'avez pas choisi le meilleur resto du coin...

  8. #18
    Citation Envoyé par yomugi
    Citation Envoyé par pereboulon
    Au pire on peut aller à Higuma
    Au pire ?... Allons, ils font les meilleurs kimuchi râmen et les meilleurs katsudon de Paris !!
    Leur chukadon est pas mal non plus, mais par contre ça fait vraiment cantine chez eux, c'est un peu grand et bruyant, mais cela reste une bonne adresse, on est d'accord.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Ben, encore heureux qu'on "autorise" des gens a venir nous voir, de plus, etant sur un domaine totalement public, je vois mal comment nous pourrions les en empecher.
    Tant pis pour l'humour.

  10. #20
    Non, non, moi j'ai bien mangé au Kunitoraya, je me suis même réconcilier avec la nourriture japonaise, c'est vous dire...

    (A Satori : Sauf erreur de ma part, je crois que les vidéos 1 et 9 ainsi que 2 et 8 sont identiques...? Quand tu auras le temps...)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé