Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : "Tokage" (Lézard)

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    "Tokage" (Lézard)

    En écoutant les nouvelles, j'ai entendu que l'île de Kyushu avait été la première touchée par le typhon "Tokage" et qu'il y avait de très gros dégâts !

    A-t-on des nouvelles de la région et de la tenue du futur "Kyushu Basho" de mi-novembre !

    Sauf erreur de ma part, un basho avait été annulé suite au passage d'un typhon dévastateur il y a une dizaine d'année !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Fukuoka

    Le basho a lieu dans la ville de Fukuoka qui n'a pas subi de degats majeurs malgré les inondations importantes et les destructions à sa périphérie.
    De toute façon, le Kyushu basho débutera bien après la saison des typhons donc ça doit aller.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Re: Fukuoka

    Citation Envoyé par skydiver
    Le basho a lieu dans la ville de Fukuoka qui n'a pas subi de degats majeurs malgré les inondations importantes et les destructions à sa périphérie.
    De toute façon, le Kyushu basho débutera bien après la saison des typhons donc ça doit aller.
    Ouf, ainsi Kaio a toutes ses chances d'obtenir sa tsuna !!!!!
    Il m'aurait manquée une, voire deux raisons que j'ai mis dans un autre forum !

    Go Kaio, futur 69ème Yokozuna !!!!! (Non, je parle pas de toi, Kaio 69th yokozuna, je parle du vrai, du seul...............!)
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé