Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Achat des DVD des Basho par Banzuke

  1. #1

    Achat des DVD des Basho par Banzuke

    Sans aucune idee de lui faire de la publicite, il y a t il quelqu un qui a deja commande les DVD des basho a Ken Coller

    J en profite pour fustiger le manque de professionalisme d Eurosport France pour les horaires, en clair il y a du f... de G.... cela doit etre la proximite avec TF1

    Enfin si le produit de Ken en vaut la peine pourquoi pas, donnez moi vos avis

    Sumo on DVD

    My sumo movies are only meant to be quick to make and easy to download. If you would really
    like to enjoy the basho, I urge you get it on DVD from Ken Coller. His DVDs are of professional
    quality, and he offers several different options- from a 2 hour highlights DVD for less than
    $15 US (including shipping worldwide) to a deluxe boxed set of 16 [!!] DVDs of complete coverage
    for less than $60 US (his best-selling set). Contact Ken directly at ken@sumonow.net,
    or send your inquiries to me at drc@oz.net and I'll forward them to him.

  2. #2
    Je n'en n'ai pas encore commandé, mais je me suis renseigné auprès de Ken Coller. Cela à l'air très intéressant, puisque en clair tu as plusieurs formules à des prix intéressants. Et puis en fait ce sont les images d'Eurosport en avant première, mais l'avantage c'est que tu as les combats, la présentation, etc dans leur intégralité.
    Donc je m'apprêtais à en commander, mais il y a quand même un gros problème qui est devenu un belle obstacle: il faut un lecteur de DVD spécial pour les lires, au format Américain ou Japonais. Et oui, les DVD sont zonés, Europe, USA, Asie. Donc si tu veux pouvoir les lire sur ton lecteur de DVD européen c'est raté. Ceci dit, petite astuce quand même: si tu es muni d'une puce sur la Playstation 2, et bien c'est bon. Bien entendu la puce ne sert uniquement à lire les jeux Japonais e tAméricains, pas à autre chose

  3. #3
    le japon est en Zone 2, donc quand vous achetez un dvd sur un site japonais, il passe sans probleme.

    Pour ma part, j'ai acheté 2 super dvd sur les grandes rivalités entre yokozuna ( pas surprenant )

    je vous les recommandes ( anglais et japonais)


    LEGEND OF SUMO 1
    KASHIWADO ET TAIHO


    LEGEND OF SUMO 2
    TOCHINISHIKI ET TAKANOHANA
    BARUTONOE +++++++++

  4. #4
    Tu les a acheté où? Grâce à Ken Coller?

  5. #5
    tu les trouves sur

    www.amazon.jp

    par exemple.

    1. 大相撲伝説~Legend of SUMO~栄光と涙 栃錦vs若乃花

    リージョン 2 (日本国内向け)
    DVD (2004/01/11) ビデオメーカー
    通常5日間以内に発送

    価格: ¥3,780 (税込)
    【マーケットプレイス】 新品/ユーズド価格 : ¥2,500




    2. 大相撲伝説(2)~LEGEND OF SUMO~ 柏戸対大鵬 剛と柔

    リージョン 2 (日本国内向け)
    DVD (2004/03/10) ビデオメーカー
    おすすめ度:
    通常8~10日以内に発送

    価格: ¥3,780 (税込)



    inutile d'essayer de se servir de son compte en france par contre,
    alors si quelqu'un a une idée....

  6. #6
    Guest
    A propos des zones
    Pas mal de lecteur sont dezonables. Une petit recherche internet sur le modèle permet de trouver comment.

    Du plus, si comme je le pense ces DVD sont des bootlegs gravés par lui-même, il y a un chance pour qu'ils ne soient pas zonés.

  7. #7

    varrum

    pourquoi on ne peux pas payer avec sa VISA

    Par contre la comprehension des pages en japonais , AU SECOUUURRRS Tonyyyyyy

    J ai envoye un message a Ken pour savoir le zonage de ses DVD


    inutile d'essayer de se servir de son compte en france par contre,
    alors si quelqu'un a une idée.... [/quote]

  8. #8
    Guest
    pour les commandes de trucs au Japon il y a: http://www.nippon-export.com/catalog...aecd2f960fbbdb

    Ils vendent des mangas mais apparament on peut leur demander des choses spécifique.

  9. #9
    Quelqu'un connait-il cette collection ?

    http://bookweb.kinokuniya.co.jp/gues...R=&FLG=V&SFLG=

    Je ne comprends malheureusement pas un mot de japonais, ce lien est un résultat de la recherche "相撲 DVD" dans google. (http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php)

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Librairie

    Kinokuniya constitue la plus grande chaine de librairies au Japon. Elle édite de nombreux DVD aux sujets variés; historiques, sportifs et sur le sumo donc;

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé