Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23

Sujet : Nagoya basho 2007 - comptes-rendus

  1. #21
    Oui, merci pour les comptes-rendus et bravo pour la qualité du travail accompli !!!

  2. #22
    Je tiens à remercier tout ceux qui se sont chargés jour après jour des comptes-rendus. Ils m'ont permis de me focaliser sur les vidéos pour les délivrer plus vite.
    Cela aura été aussi l'occasion de découvrir de nouveaux rédacteurs avec des styles différents. J'espère qu'ils auront envie de renouveler l'expérience lors des prochains basho, en attendant le retour du dai-rédacteur sakana

    Ce basho a été pour nous (dadou et moi) plus difficile à suivre au jour le jour (absence les premiers jours pour moi) et sur-activité annexe (pour dadou). Au début on se demandait bien ce qu'on allait réussir à uploader...
    Mais finalement le retard rattrapé, on a réussit à mettre en ligne je crois, tout ce qui a été diffusé sur les chaines japonaises (combats, entrainements, etc).
    Il faut signaler que comme pour les autres basho, les retransmissions ont été perturbées (annulées ou reportées) par des évènements imprévisibles (tremblement de terre, politique, sport). Mais pas autant que sur Eurosport
    Il reste encore quelques jours avec les infos officielles qui vont sortir, mais ce sera assez rapide à capter et à mettre en ligne. Le gros du travail pour ce basho est terminé.

    RDV en septembre pour l'organisation des comptes-rendus.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Merci en effet pour les comptes-rendus, tellement que c'était bien que je songe à la retraite moi. Blague à part, je devrais selon toute vraisemblance être OK en septembre. Mais si certains désirent continuer l'exprérience de rédaction, on peut s'arranger comme vous l'avez fait ce mois-ci en se partageant les journées.

    Et merci à Dadou et Info-Sumo pour les vidéos, je n'ai pas trop vu le tournoi ce mois-ci mais je vais pouvoir rattraper mon retard comme je l'entends.

    Et bravo Kotomitsuki (si tu nous lis ) !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé