Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Nagoya basho 2007 - comptes-rendus

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je peux faire les résumés des journées 3 , 6 et 13.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    J'ai retrouvé du travail et je commence début août seulement ! Je suis donc disponible pour faire des compte-rendus !

    Mes préférences vont aux jours de semaine et plus spécialement les mercredi !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #13
    J'ai mis le tableau à jour en essayant de respecter les préférences:

    Citation Envoyé par kotononami
    Je peux faire les résumés des journées 3 , 6 et 13.
    satisacftion totale

    Citation Envoyé par fuseigou
    Je propose de faire une tentative les 12 et 18 juillet.
    satisfaction totale

    Citation Envoyé par kaiowaka
    Mes préférences vont aux jours de semaine et plus spécialement les mercredi !
    satisfaction partielle: j'ai mis des jours de semaine mais un seul mercredi était disponible (un autre pris par fuseigou qui est volontaire pour deux dates)

    Citation Envoyé par tony
    Je suis disponible tout le tournoi également.
    satisfaction totale mais j'ai préféré lui imposer les deux premiers jours, car je serai complètement absent pendant 3 jours et ne pourrai donc rien mettre en ligne (articles ou vidéos).

    Il reste deux week-end à combler, au milieu et à la fin. Vous pouvez toujours vous faire connaître pour ces dates, sinon je m'en occuperai.

    Je pars demain matin pour 3 jours et ne pourrai pas mettre ce tableau à jour d'ici mon retour. A partir de mardi soir j'essayerai de faire les tableaux des journées passées, puis les vidéos en retard à partir de mercredi.
    J'espère pouvoir rattraper le retard avant le week-end prochain mais rien n'est sur car double dose de vidéos, c'est long à rattraper.

    Merci à ceux qui se sont portés volontaires!

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je m'occuperai avec plaisir des jours sans rédacteur attitré.

  5. #15
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    J'aurais aimé pouvoir aider mais ma présence incertaine pour beaucoup de jours m'oblige à éviter de prendre trop de responsabilités. Je suis juste contraint de dire que je tire mon chapeau à tous ceux qui veulent bien aider notre webmaster.
    Ceci est un secret.....


  6. #16
    Citation Envoyé par Tony
    Je m'occuperai avec plaisir des jours sans rédacteur attitré.
    Merci Tony, je t'ai donc rajouté les deux autres week-end.
    En cas de problème, pour ceux qui sont volontaires, si vous me prévenez la veille, je dois pouvoir remplacer.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Une rocade a eu lieu entre Kotononami et moi pour les compte-rendus de la journée de mardi et celle d'aujourd''hui !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Dans le compte-rendu que j'ai fais ce jour, il manque un bout de texte !

    Il manque ça : "Si Kakizoe remporte ses 2 derniers combats, Hochiyama aura du soucis à se faire et son sort ne dépendra que du nombre de juryo qui monteront. Ils sont actuellement 3 à avoir une fiche justifiant une promotion."

    Puis-je avoir une explication ?

    Sans ce bout de texte, la suite est boiteuse............car Baruto, Satoyama et Otsukasa ne sont pas en juryo officiellement !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #19
    Répondu par MP.

  10. #20
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    J'aimerais remercier ceux qui ont fait ces comptes et qui ont donc pris de leur temps libre pour les ecrire donc merci à eux.

    Un grand merci à Info-Sumo pour ce beau boulot abattu avec tout ce temps que cela a pris merci à lui aussi.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé