Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 175

Sujet : Qui êtes-vous ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Qui êtes-vous ?

    Ce forum existait sur l'ancien forum et j'ai entendu des bruits qu'il faudrait le réactiver, alors je le fais et comme personne ne me connait, à part 4 forumeurs Suisses qui m'ont découvert depuis peu, je vais en profiter pour me présenter et parler de moi ! (De nature discrète et très timide, c'est une horreur pour moi, mais bon, tous l'ont fait => donc pas de raison de me défiler !!!!!)

    Mon nom civil est Fabrice Haldi, j'ai 36 ans depuis peu et je suis marié depuis bientôt 12 ans ! Malgré le fait que j'aime beaucoup les enfants (mon épouse aussi), la cigogne n'est jamais venue frapper à notre porte ! Elle se trompe toujours d'adresse !

    J'habite en Suisse dans une petite ville (en France, celà serait un grand village) de 7'000 habitants qui est jumelée avec L'Aigle en France.........!

    Footballeur dès 1977, j'ai fait toutes mes classes juniors et entrainé des enfants pendant 3 ans ! J'ai pratiqué d'autres sports à un niveau correct, mais en tant qu'amateur !

    Suite à un accident de sport, il ne m'est plus possible d'en faire un de violent et celà se limite à la natation, le vélo (à condition que celà soit pas trop montant), les courses en montagne (celà je le groupe avec la cueillette des champignons !) !

    Associé à mes gouts d'épicurien, cet abandon de sport a entrainé une prise de poids immédiate (25 kg) ! Je fais 1 m 85 et 93 kg actuellement !

    Très attiré par la restauration à la sortie de mes études scolaires, j'ai abandonné cette idée à cause des horaires ! J'ai fait un apprentissage d'employé de commerce tout en gardant ma passion culinaire pour mes hobbies et régaler (a ce qu'il parait, je me débrouille pas mal !) ma famille et mes amis !

    Je suis actuellement employé de banque (hé oui, c'est plus-ou-moins normal en Suisse) dans une représentation française du groupe CIC sur Lausanne.

    Mes passions sont : la cuisine asiatique (surtout la Thaïlande), les vins du Bordelais (les 2 ne vont pas ensemble, mais bon, on s'adapte !) et le sumo que j'ai découvert en 1996 avec Eurosport.

    Depuis, Kaio a toujours été mon rikishi préféré avec Takanohana et mon pseudo s'y réfère beaucoup !

    D'autre part, depuis environ 15 ans, je passe au moins 1x par année mes vacances en France afin de la découvrir de plus en plus ! J'ai déjà fait le Bordelais et l'Alsace en 2003, le Poitou-Charentes en 1997, en 1999 et en 2001, la Camargue en 2000, le Var en 2002 et la Drôme chaque année car on y a des amis !

    Question musique, je suis ouvert à tout ou presque !

    Alors, à bientôt ! (Les nouveaux, à vous !)

    Ps. Pour les nouveaux, voici le lien qui vous permettra d'aller en apprendre un peu plus sur les piliers : http://www.info-sumo.net/modules.php...ic=238&forum=1
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    De nature très curieuse, allant parfois même jusqu'à l'indiscrétion, je me pose une question qui me taraude: On commence à se connaître tous pas mal, sur ce forum. On arrive même à mettre des visages sur les noms dans de nombreux cas. Pourtant, il y a quelqu'un que je ne connais pas du tout.

    Mais qui est info-sumo?

    Qui est notre webmestre? Pourquoi reste-t-il dans l'anonymat?

    Nous cacherait-on quelque chose?

  3. #3
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379

    Re: Qui êtes-vous ?

    Citation Envoyé par kaiowaka
    Associé à mes gouts d'épicurien, cet abandon de sport a entrainé une prise de poids immédiate (25 kg) ! Je fais 1 m 85 et 93 kg actuellement !
    Ce que par chez nous on appelle "un beau bébé"

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ce que par chez nous on appelle "un beau bébé"
    Ce qui par chez vous, ferait un bon athlète de lutte à la culotte, dans la grande tradition suisse.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bon, après discussion avec Kotononami et avec l'arrivée de tous ces nouveaux, il serait bon de remonter ce topic pour que tous ceux qui veulent se présenter le fasse au même endroit !

    Pour en revenir à ma présentation, il n'y a que 2-3 trucs qui ont évolués !

    Tout d'abord, j'ai 2 ans et 2 mois de plus..........!

    Mais le principal est l'arrivée dans ma vie (et de celle de mon épouse, bien sûr !) d'un petit Mathieu Raphaël dont vous aurez quelques photos la semaine prochaine au moyen d'un lien internet que je vous fournirait ci-dessous ! (les photos ne seront accessibles que durant 1 mois environ car elles seront sur un sîte d'un photographe pro !).

    J'ai actuellement quitté mon emploi de "banquier" et je suis à la maison en "congé parental" (on pourrait dire chômage, mais je ne le prends pas comme ça du tout !)...............!

    La denière chose qui a changé, c'est que j'aime encore plus le sumo qu'en arrivant sur le sîte !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #6

    Re: Qui êtes-vous ?

    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Ps. Pour les nouveaux, voici le lien qui vous permettra d'aller en apprendre un peu plus sur les piliers : http://www.info-sumo.net/modules.php...ic=238&forum=1
    Sauf erreur de ma part, le lien ne marche plus... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin ? (j'avoue, j'aimerais bien en apprendre plus sur les piliers )

    Jusco

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Merci pour cette franchise Kaiowaka.

    Je veux bien faire le meme effort que toi mais sans devoiler mon nom. lol

    J'ai 35 ans, Francais (personne n'est parfait!), 1m96, 115kg, originaire de Nice, expatrie depuis pres de 10 ans en Chine (Shanghai et Pekin), partageant mon temps entre Pekin, Dubai et New York. Je suis entrepreneur et consultant juridique et en management; je dirige 3 societes dont je suis actionnaire unique et j'ai environ 400 employes.

    Malheureusement, je ne suis pas marie et je n'ai donc pas d'enfants.

    Ma passion pour le sumo remonte au Tournoi de Paris de 1995 et depuis je ne l'ai pas lache. Mon rikishi prefere est bien entendu, vous l'aurez devine, Takanohanakoji.

    Mon objectif est lorsque j'en aurai les capacites financieres faire revenir nos chers rikishi en Europe pour une exhibition.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Je veux bien faire le meme effort que toi mais sans devoiler mon nom.
    Mon nom n'est un secret pour personne puisque je suis en photo et avec mon nom dans le MDS du 1er anniversaire !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #9
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Je veux bien faire le meme effort que toi mais sans devoiler mon nom.
    Et bien si tu veux te la jouer discret, tu commences par enlever le lien vers ton site Internet perso ou figurent tes coordonnees ainsi qu`une photo... so strange
    Mon nom n'est un secret pour personne puisque je suis en photo et avec mon nom dans le MDS du 1er anniversaire !
    Evidemment je me suis rendue sur le site du MDS pour voir un peu qui se cachait derriere l`avatar... cela pour eviter d`avoir un choc trop violent avec les photos que vous allez mettre en ligne pour le Suiss Sumo Tour

  10. #10
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par Asafan
    De nature très curieuse, allant parfois même jusqu'à l'indiscrétion, je me pose une question qui me taraude: On commence à se connaître tous pas mal, sur ce forum. On arrive même à mettre des visages sur les noms dans de nombreux cas. Pourtant, il y a quelqu'un que je ne connais pas du tout.

    Mais qui est info-sumo?

    Qui est notre webmestre? Pourquoi reste-t-il dans l'anonymat?

    Nous cacherait-on quelque chose?
    Il me semble que notre cher webmaster travaille pour une compagnie aérienne, justifiant ainsi des voyages aux quatre coins de la planete.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé