Page 3 sur 18 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 175

Sujet : Qui êtes-vous ?

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Mieux vaut tard que jamais !

    Alors je me présente Alexandre alias Kaiomitsuki pour les jeux et sur le forum Kaio69
    Je suis parisien de naissance... j'ai 34 ans... 1m80, 85 kilos
    j'ai grandit à Colombes dans les Hauts de Seine

    Je me suis installé à Boulogne sur Mer depuis une année... par amour.
    J'y suis à la recherche d'un emploi depuis peu !

    Mes passions :
    - Sab
    - la Musique : tous les styles m'intéressent... j'écoute tout ... mais j'ai une préférence pour la Soul/R&B/Funk/Disco des années 70
    - le Sport : le Sumo bien sûr (véritablement depuis fin 199, le Rugby(j'ai grandit dans une ville de Rugby...), le Football Américain (fan des Bears de Chicago depuis 1985), le Foot (je suis supporter du PSG depuis 1980 - eh oui je suis maso - et de Boulogne sur Mer !!!!!!!!), le Ski (mais que les compétitions de vitesse - descente surtout)...
    - et beaucoup d'autres !

    Côté Sumo je suis fan de.... KAIO
    j'apprécie également Kotomitsuki, Tochinonada, Wakanosato
    (je suis fan que de sumotori d'origine japonaise)

    Chez les jeunes, j'apprécie Kotoshogiku...

    Dans les légendes en visionnant des dvd j'ai surtout flashé sur Wajima et Kitanoumi, deux yokozuna rivaux des années 70. Une petite préférence toutefois pour le premier cité...

    Côté forum, je n'ai eu l'occasion que de rencontrer qu'un seul membre, Hoshifransu... c'est pas trop compliqué, il habite Colombes !

  2. #22
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Je suis le plus jeune (21ans) des anciens de ce forum (et de l'ancien), je suis étudiant à Strasbourg la capitale de l'Europe mais originaire de la capitale de la France.

    Je suis fan depuis plus d'une decennie , et oui tout petit deja, Honda était mon personnage préféré à Street Fighter .

    La période des années 90 reste ma préférée, notamment pour les hawaiens, avec les frangins hanada, Takanonami, Kaio, et Chiyotaikai (qui de notoriété commune, mon lutteur préféré actuellement). Ah les senshuraku avec Takanohana et Akebono à 14-0 chacun...que de bons souvenirs.
    Mon avatar actuel trahit ma fascination pour le loup Chiyonofuji....une classe sur le dohyo comme je n'en ai jamais vu

    Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Je suis l'homme mystère :P

  4. #24
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Sympas toutes ces présentations.

    C'est bien sur un forum sain comme le notre, de pouvoir concrétiser un peu plus les membres qui y participent... Mais une question récurente demeure... Qui est Info-sumô??
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Musashimaru
    Sympas toutes ces présentations.

    C'est bien sur un forum sain comme le notre, de pouvoir concrétiser un peu plus les membres qui y participent... Mais une question récurente demeure... Qui est Info-sumô??
    On pourrait rajouter "qui est Iwanoshima".......................?

    Enfin le topic créé y a plus de 2 ans commence à grossir !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Allez , je me présente aussi Renaud 34 ans 1,77m 82 kgs.
    Né à Annecy , je suis infirmier en psychiatrie à Genève depuis 2001.

    Auparavant j'ai travaillé 2 ans et demi au Samu-social des Hauts de Seine et je connais donc bien Colombes Kaio69 puisque j'y passais toutes les nuits. J'habitais à l'époque dans un petit studio à Courbevoie.

    Bien avant cela j'avais attaqué une Fac d'Histoire mais la vie estudiantine m'interessait plus pour ses nuits festives que pour ses amphis , j'ai donc tout arrêté au bout de 2 ans , c'était la meilleure décision à prendre

    Niveau sport j'ai fait pas mal de foot dans ma jeunesse , je tape plutôt dans des balles de tennis aujourd'hui.

    Ma passion première est la musique des années 80 , je suis collectionneur de vinyls 45T , j'en ai eu jusqu'à 5000 (environ 3000 aujourd'hui). Au delà de ce côté collectionneur mes goûts véritables en musique se situent en majorité vers la Pop , la New-wave , l'électro 70's 80's comme par exemple : Depeche Mode , Ultravox , Talk Talk , Tears for Fears , Alphaville , New order , Joy division , Kraftwerk , Pink Floyd , Pet Shop boys , Alan Parsons Project etc... les trentenaires et plus du forum comprendront

    Je suis également un passionné de cinéma mais avant tout de celui du passé , j'adore Orson Welles , Chaplin , Fritz Lang , Hitchcock ,Léone , Ford , Kubrick , Kurosawa etc... En France , j'aime Pialat , Truffaut mais également fan des vieux Gabin , Ventura.
    Je viens de revoir Le vieux fusil de Robert Enrico , c'est à tomber.
    Le nom de la rose est un de mes films fétiches également.
    J'ai aujourd'hui environ 850 DVD

    J'ai la chance d'avoir déja pas mal voyagé notamment en amérique latine , le continent qui m'attire le plus assurément. Brésil , Cuba , Mexique , j'ai raté malheureusement mon rêve absolu le mois dernier artir 3 semaines en Argentine avec une demi douzaine d'amis.
    Egypte , Grèce , Turquie , Maroc et Chypre ont été mes autres destinations. J'attends avec impatience l'occasion de partir au Japon mais ça semble se préciser pour 2008 (pendant 1 basho bien sûr!)

    Comme je l'ai déja dit je ne sais plus où , j'ai découvert le Sumo en 1996 durant des gardes de nuits en maisons de retraite , complètement par hasard en tombant sur Eurosport et sur cette vision incroyable de Konishiki alors en fin de carrière. J'ai lâché ensuite 3 ans faute de télé cablée et m'y suis remis sérieusement début 2001 à mon retour de Paris. C'est là que j'ai découvert un jeune rikishi de 24 ans et dont je suis devenu un supporter inconditionnel , Kotomitsuki bien sûr...

    Voilà , on a fait à peu près le tour , j'espère ne pas m'être trop étalé :P

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Très complète présentation, Koto !

    Citation Envoyé par Kotononami
    Ma passion première est la musique des années 80 , je suis collectionneur de vinyls 45T , j'en ai eu jusqu'à 5000 (environ 3000 aujourd'hui).
    Tu veux la faire remonter à 5000 ? Je te vends la mienne............!

    Citation Envoyé par Kotononami
    l'électro 70's 80's comme par exemple : Depeche Mode , Ultravox , Talk Talk , Tears for Fears , Alphaville , New order , Joy division , Kraftwerk , Pink Floyd , Pet Shop boys , Alan Parsons Project etc...
    Tiens donc, bienvenue au club ! T'es le 2ème que je connaisse qui a aimé les "New Order" (le 1er, c'est moi et j'ai eu une peine à trouver un 33t d'eux !)

    Citation Envoyé par Kotononami
    les trentenaires et plus du forum comprendront
    Je sais pas pour les autres, mais moi, je te reçois 5/5 !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #28
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Je suis l'homme mystère :P
    ... nous savons donc maintenant que tu es un homme... Ou que tu veux le faire croire, coquine!

  9. #29
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    homme mystère de Mantes la Ville.... à cinq kilomètres de chez mes parents.... (chez lesquels je suis ce week end d'ailleurs....)

    et New Order et Joy Division n'ont pas de secret pour moi.... c'était il y a vingt ans maintenant !!! Peter Hook, Ian Curtis et les autres.....

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Ok, c'est parti, vous l'aurez cherché ! Je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans et j'habite donc en région parisienne.
    Mes passions hors sumo sont la lecture (je ne m'étendrai pas sur les genres), les arts (en particulier la peinture, surtout Basquiat et Pollock), la musique (tin whistle et guitare), le poker et les jeux de rôle.
    Mes lutteurs préférés sont Asashoryu, Kaio, Hakuho, Ama, Kisenosato et Homasho. Je suis activement le sumo depuis en gros 2 ans - 2 ans et demi.
    Je crois c'est assez pour aujourd'hui et pour quelqu'un qui déteste parler de lui

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé