Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 59

Sujet : On remet ça à Paris : compte rendu

  1. #11
    Citation Envoyé par Chtite_Mousse
    Citation Envoyé par X-Philohana
    l'ivrogne primitif caucasien
    Ce qui m'amuserait c'est que tu lui dises en face :P
    Ah! Tu as tout de suite vu de qui je parlais!

    Cependant, crois bien que si l'occasion se présente, je lui ferais part de ma sollicitude à son sujet. Mais je pense que la NSK lui a déja amplement fait comprendre à quel point des emportements liés à son caractère sanguin pourraient être nuisibles à sa carrière...
    Citation Envoyé par Chtite_Mousse
    Tout le monde a compris que tu fais donc preuve de l'attitude rédhibitoire dont je parlais pas plus tard que samedi soir :P :P , c'est marrant, je croyais que tu devais me regarder dans les yeux ... et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de coup de soleil à ce niveau là :P .

    ... et t'as dit à ton frère pour... euh... le sujet que j'avais abordé?
    Sinon, j'avoue ne pas avoir totalement regardé que tes yeux. Ton... sourire leur faisait une large concurrence...

    Sinon, à ta place et compte-tenu du contexte, j'éviterais d'utiliser des termes tels que "rédhibitoire" qui contiennent tellement, oh tellement de sonorités à connotation euh... comment dire...
    Citation Envoyé par Chtite_Mousse
    ... de même, avec les intérêts!

  2. #12
    Bon, je reviens ici pour répondre à Konishiki sur son post sur les lutteurs. Je suis complétement d'accord avec toi sur ton analyse des lutteurs et la comparaison avec les vrais lutteurs est très futée. Toutefois, pour moi je me comparerais plutôt à Kakizoe dernière manière, celui qui a fait 0-12 au dernier tournoi. Ah, ça c'est sûr, mes petits camarades ont tenté de me consoler en me disant "tu t'en es très bien sorti, il ne manquait souvent pas grand chose pour gagner etc.". M'enfin, pour la prochaine fois sans doute...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    La prochaine fois, c'est très certainement toi qui me dirais qu'il ne me manquait pas grand-chose...

  4. #14
    On aura vu beaucoup de beaux combats lors de cette réunion.
    En tant que spectateur, j'ai particulièrement apprécié :
    Les multi affrontements X-Philohana vs Tulrek.
    Ceux entre X-Philohana vs Satori.
    Ceux encore, les derniers de la journée, entre Quintalomaru vs Satori.
    "Moi je vous le dis, cela promet pour nos prochaines rencontre."

    Quant au combat phare du basho : l'affrontement entre Mathieu (alias Matseu-kun) et Satori était d'une intensité énorme.

    Je retiendrais encore : une phénoménale charge de Liclic, hélas mal récompensée, une ou deux henkas "enfin réussies !" (je n'en avais encore jamais vu lors de nos rencontres), "la spéciale prise de cou" de Konishiki (celle-là je ne suis pas prêt de l'oublier, j'en ai encore la barre sous la nuque), et beaucoup de refléxion tactique de la part des uns et des autres... Dire que parmi les participants, certains ne pratiquent aucun sport régulièrement... !!!

    J'ajouterais encore une mention spéciale pour Tulrek et ses 63 kg, moi-même faisant parti des légers, je peux vous assurer que résister au Tachi-ai dans ces conditions est en soi une performence.

    Mon seul regret et de n'avoir pu enchaîner quelques combats contre notre champion en fin de journée, mais avec déjà une cinquantaine de combats au compteur, c'eût été pêché de gourmandise. Heureusement, X-Philohana et Quintalomaru étaient bien là !

    Sinon, organiser un nouvelle rencontre de ce type en septembre me semble tout à fait faisable.
    Maintenant, pour les parisiens impatients qui seront là en juillet, rien ne nous empêche de nous retrouver pour un petit entraînement en plein air. J'insiste sur le terme "entraînement", pas question de tournoi pour moi, ils me mettent les nerfs à trop rude épreuve ! Si certains sont partants, je lancerais bientôt le post...

  5. #15
    Salut Soupooshu,
    je ne serai en RP qu'épisodiquement en juillet, mais si il y a quelque chose à une date où je suis disponible, c'est avec plaisir que je viendrai passer le mawashi pour t'offrir un peu d'opposition.

  6. #16
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Maintenant, pour les parisiens impatients qui seront là en juillet, rien ne nous empêche de nous retrouver pour un petit entraînement en plein air. J'insiste sur le terme "entraînement", pas question de tournoi pour moi, il me mette les nerfs à trop rude épreuve ! Si certains sont partants, je lancerais bientôt le post...
    Euh... J'vais d'venir parisien moi...

    Si vous monter un truc dans le genre, je suis très motivé pour monter à nouveau, si je peux! Si j'ai un peu de temps pour récupérer, je signe! Et je pense que Mathieu serait là aussi, à vue de nez!

    Autrement, je ne vous oublie pas pour les photos et les vidéos, ça avance...

    A pluche,

    Satori

  7. #17
    Citation Envoyé par Satori
    Autrement, je ne vous oublie pas pour les photos et les vidéos, ça avance...
    ... t'as de la chance qu'on connaisse la qualité de tes compte-rendus, sinon j'aurais déja fini d'hésiter et j'aurais posté les miennes moi-même...

  8. #18
    je suis dispo tout le mois de juillet à l'exception du week end du 21.
    en plus du déo, j'aménerai la crême solaire.

  9. #19
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Indispensable la crème solaire!,.... et la séance d'étirements après entraînements. C'est ces deux manquements qui ont fait que je me sentais brûlé par mes coups de soleil et mes muscles endoloris pendant deux jours.
    Ceci est un secret.....


  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    100 % partante pour une nouvelle réunion !

    J'espère juste qu'elle aura lieu avant le 20 juillet (date à laquelle je pars en vacances).

    Citation Envoyé par Liclic
    Indispensable la crème solaire
    C'est le moins que l'on puisse dire !!



sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé