Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Wakatoba le retour?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Wakatoba le retour?

    Wakatoba a parait-il annoncé qu'il ne se retirait pas. Il a été vu à l'entrainement et a déclaré : "Je ferais de mon mieux malgré mes blessures"
    La décision d'intai n'était pas encore officielle mais une fois qu'elle est annoncée dans les journaux , elle est habituellement toujours confirmée plus tard. Pas cette fois visiblement.
    Wakatoba aura 30 ans le 15 juin prochain. Il fait partie de l'Oguruma-beya (Takekaze / Yoshikaze).
    Il a disputé 31 basho en tant que sekitori atteignant le rang de M11e lors du Kyushu 2003.
    Waktoba était classé ms22 lors du dernier Natsu-basho ne remportant qu'un seul combat , son dernier face à Fukuzono , et terminant donc avec une fiche à 1-6.
    Cf article de Tony pour portrait détaillé : http://www.info-sumo.net/info/module...rticle&sid=804

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Cette fois , il semble que ce soit la bonne.
    L'ancien maegashira 11 de l'Oguruma-beya a annoncé son intai après son dernier combat perdu hier face à Surugatsukasa , défaite qui provoquait le make-koshi.
    Pour rappel , il était blessé depuis de nombreux mois et était redescendu au rang de ms46e.

  3. #3
    Un de mes chouchous s'en va... Décidément, après Kyokushuzan, c'est vraiment pas une bonne passe pour moi...
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  4. #4
    Ne t'inquiètes pas mon cher Celeborn, je suis persuadé que tu retrouveras d'autres chouchous. En tout cas je suis nostalgique, souviens-toi lors de notre première réunion de sumo, tu t'étais disputé gentiment avec hoshifransu pour un duel Toki-Wakatoba. Ah belle époque

  5. #5
    Je pense chouchouter Toyobikini... euh, Toyohikibi ! :P Un tel shikona, ça mérite un sopporter de choix !
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  6. #6
    Celui là vient de récupérer un prix dès son premier tournoi après avoir gagné le juryo yusho à sa première apparition. Il a sans doute plus d'avenir que Wakatoba. J'espère que tu ne vas pas lui porter la poisse.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    décidément tu n'as pas l'air de l'apprécier toyohibiki.
    Ceci est un secret.....


  8. #8
    Si si, je l'aime bien. Jusqu'à présent, son sumo ne me paraissait pas si extraordinaire que ça, mais je pense que je ne l'ai pas regardé avec assez d'attention. J'ai revu ses combats pour le Nagoya et franchement il m'a paru très stable, agressif comme il faut, sans en faire trop.

    Il est vrai que je n'ai pas trop apprécié son yusho en juryo (pour sa première participation) parce qu'il avait eu quand même pas mal de chance et que sa henka ne m'avait pas trop plu. Mais bon, il a tenté sa chance et il a gagné, on ne peut quand même pas lui en vouloir éternellement pour ça. Il est bien et j'ai juste peur que l'ami Celeborn lui porte la poisse.

    Jusqu'à présent, sans trop faire de bruit, il s'impose de plus en plus comme un bon espoir. Attendons de le voir contre les tous meilleurs.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    Il est bien et j'ai juste peur que l'ami Celeborn lui porte la poisse.
    Oué c'est vrai ça, mince alors ! Celeborn arrête de porter la poisse à tout le monde, t'es chiant là

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé