Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Entrainement : dimanche 27 mai à Bordeaux

  1. #1

    Entrainement : dimanche 27 mai à Bordeaux

    Salut à tous,

    comme vous le savez je m'entraine actuellement pour les prochains championnats d'Europe de Sumo. Cette semaine est la dernière semaine d'entrainement lourd, et je la cloture par un entrainement au combat dimanche prochain, au même endroit que le dernier basho de Bordeaux.

    J'ai pour cela demandé l'aide d'un certain nombre d'amis pour me servir de sparring partners (on est six pour le moment, dont Herritaro, Chan et Jean Lin qui étaient présents au dernier basho), et mon professeur m'a demandé qu'on monte la tawara pour cette fois là. De mon coté, j'ai un certain nombre de points spécifiques du combat à travailler.

    J'ai conscience d'avertir très tard et je n'attends pas de miracle, mais si certains d'entre vous sont libres ou de passage, pour regarder ou participer, ils sont les bienvenus!

    Le rendez vous est donc dimanche prochain sur le campus de Bordeaux, sur la pelouse en face du resto universitaire 2, comme la dernière fois, et à 14h30.

    J'imagine qu'en dehors des combats de travail il y aura des rencontres "off" entre les participants... Message dans une bouteille, dites vous que je serais a priori vidé musculairement ce dimanche, vu le programme que je m'impose, et que pour me battre, même hors tournoi, ça sera peut être l'heure...

    A bientôt!

    Satori

  2. #2
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    aller à bordeaux le week end du grand prix historique (vieilles voitures de course) ? ça va pas non !!!!
    il est fou ce satori !!!

  3. #3
    Citation Envoyé par abudisake
    aller à bordeaux le week end du grand prix historique (vieilles voitures de course) ? ça va pas non !!!!
    il est fou ce satori !!!
    Faire un entrainement le jour et à l'heure du GP F1 de Monaco??!!! Complètement tarré ouais!!!

    Satori

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    De mon côté ça ne sera pas possible ... Je n'ai pas de voiture (et de toute façon, pas le permis, faudrait d'ailleurs que je pense à le passer ) donc c'est un peu difficile ....

    J'attendrai donc Paris pour venir encourager !

    Bon courage pour l'entraînement

  5. #5
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Je serai de tout coeur avec toi, mais traverser tout Paris pour aller à Bordeaux.. c'est un peu short !

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Un keiko l’après midi !!!

    Etant le gyogi officiel de la Burdigala Beya je viens bien évidement

    Si tu as besoin je peux être là-bas avant 14h30 pour le montage de la tawara.

    TAKA

  7. #7
    AHHH... Je vais louper tous ça...

    Bon de mon coté pas de miracle je ne pourrai pas

    En plus, ça m'aurait déranger d'abuser de ton état de faiblesse (Et surtout de perdre quand tu es en état de faiblesse ).

    Encore désolé, mais tu peux compter sur moi pour tout autre entrainement...
    J'ai même pas peur p'tit gar

  8. #8
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Tout le monde aura compris que c'est moi que tu as peur d'affronter !
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  9. #9
    Damned je suis démasqué...

    Normalement je suis là le week-end qui suis, Si tu veux on peut s'organiser ça en même que l'entrainement du champion...

    ... comment ça du bluffe...

  10. #10
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Kotomitsuki_8-7
    Damned je suis démasqué...

    Normalement je suis là le week-end qui suis, Si tu veux on peut s'organiser ça en même que l'entrainement du champion...

    ... comment ça du bluffe...
    si t'es pas là ce weeke end, t'as qu'à confier la garde de titan a satori, il va lui refaire le bas des pantalons... ça sera un entrainement comme un autre...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé