Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 47 sur 47

Sujet : Rencontre à Paris du 29 mars 2007

  1. #41
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Merci beaucoup pour ce superbe triptique.
    je l'attendais avec impatience et ça a encore plus de saveur!!

    Chapeau bas l'ami! Superbe travail.

    A bientôt sur le dohyô!

  2. #42
    On compte bien sur toi pour étoffer les effectifs la prochaine fois. Après des judoka, un représentant de l'haikido ne ferait pas de mal.

    A ce propos, je pense qu'en mai il est possible si tout se goupille bien que mon prof de kung fu me prête sa salle à Paris un samedi après midi pour la réalisation du prochain basho. Comme le sol est recouvert de tatami, la tawara ne pourra être en 3D, mais à part ça, on sera au sec ! et la salle est très belle (murs recouvert de bois, tatamis de haute qualité, décoration très zen avec une dominante chinoise tout de même). Je vous en reparle si ça se confirme (ce serait pour fin mai).

    Merci Satori pour ces posts gargantuesques et ces commentaires ultra complets. Tu as assuré, comme d'habitude. Par ailleurs, je te promets que la prochaine fois mes tachi-ai seront plus solides (je me rends compte que j'ai été timoré tout le long de ce basho).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #43
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Super travail Satori.
    Quel moment cela a du être.
    Que de bons moments entre les fans de sumo.

  4. #44
    Avec un peu de retard, (Pas d'accès internet depuis une dizaine de jours), félicitation à Satori pour son travail de titan.

  5. #45
    Salut à tous,

    bon je suis bien conscient du décalage, mais je viens de recevoir les photos d'Alban de la part de Soupooshu et on les trouve magnifique, donc on trouve sympa de les faire partager à tout le monde.

    En plus sur celles là, on se rend bien compte à quel point le terrain était boueux, et à quel point pigeon vole!

    Sans plus tarder... Tada!!!









    Voilà c'est tout! Vous pouvez trouver les originaux des images ici

    Un grand merci à Soupooshu et un grand bravo au photographe, j'espère que ses prochaines dans 3 semaines seront aussi belles!

    Satori

  6. #46
    Oooooooh! Le superbe utchari avec le pied en-dehors! Ce qu'on appelle être sauvé in extremis, Satori!

  7. #47
    C'est tout à fait ça!

    En fait ce combat est le premier combat-off d'après basho, je tenais vraiment à remettre ça avec Soupooshu, vu comment il m'avait dominé techniquement lors de notre combat du basho.

    En même temps, il n'y avait pas eu de taichi-ai vraiment puissant lors du basho à cause du terrain glissant, et je voulais en faire un malgré tout en plantant mes appuis dans le sol comme j'avais réalisé qu'il était possible de le faire. En combat "sérieux" je n'aurais jamais pris un tel risque vu le niveau technique de mon adversaire, mais là ça aurait été dommage de ne pas le tenter...

    Je suis donc rentré dans Soupooshu comme un sourd, mais j'ai commis une grossière erreur de déplacement et de tactique lorsque j'ai voulu l' "achever", emporté par mon idée de rush ultime. Soupooshu n'a pas laissé passer l'occasion et m'a envoyé voler aux fraises dans un mouvement éblouissant - pour moi en tous cas. Je n'en revenais pas de m'être fait décoller comme ça, malgré plus de 30kg de marge, c'était purement génial...

    Alors ok il a le pieds dehors de quelques centimètres, mais le cercle faisait seulement 4m10, alors... Pour moi, c'est clairement un combat que je perds de la tête et des épaules... :P C'est aussi pour ça que j'ai hâte d'être à Paris dans 3 semaines!

    Satori

    PS : pour ceux qui aimeraient se délecter de voir ou revoir Satori voler, la vidéo est un peu au dessus avec les autres vidéos commentées...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé