Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 47

Sujet : Rencontre à Paris du 29 mars 2007

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Félicitations à tous. Ce basho avait l'air super sympa.

    Très astucieux, les mawashi et la tawara. Que de créativité!

    Oh, j'allais oublier. Juste un petit détail. Quand je disais "Satori, l'Asashoryu du sumo francophone", je parlais évidemment de la technique et du fighting spirit. Parce que pour le reste.....





    Mais le truc qui me ravit, c'est que Pereboulon a enfin retrouvé ses adorables petites bouclettes!

  2. #12
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Une petite question :
    Est ce qu'il y avait des gens autour et si oui qu'elles ont été leurs réactions si réactions il y a eu.

    En tout cas merci pour ces photos et vidéos qui sont remarquables.

  3. #13
    Les seules personnes dans le coin étaient des joueurs de foot bien trop aspirés par leurs matchs et leur envie de se taper dessus pour ne serait ce que détourner le regard... Ca tombe bien d'ailleurs, c'était totalement réciproque!

    A la fin il y a bien eu deux petits jeunes qui ont jeté un oeil curieux, mais en gardant une bonne distance avec les furieux...

    Voilà, si ça répond à ta question...

    Satori

  4. #14
    Et voilà, la "tour eiffel" est maintenant bien arrivée à Bordeaux... Arg !! Ma souffrance est immense ! Ma honte aussi ! Que vont dire les parisiens qui comptaient sur nous...

    Sinon quelques images en vrac de de cette journée qui en valait bien plusieurs. Images solidements imprégnées sur ma rétine.

    Pereboulon, premier arrivé sur le lieu de rendez-vous, degustant un éclair au chocolat dans une opération "prise de poids" de dernière minute.
    Mon copain Alban, qui dormait alors dans sa voiture sur le parking de Vincennes... et qui d'ailleurs a mis un certain temps à sortir de cette sieste improvisée.
    Herritaro, qui, à peine arrivé sur le lieu du tournoi, se retrouvait déjà pieds nus, assis sur l'herbe mouillée, insensible au froid et à la pluie.
    Soupooshu, glacé jusqu'aux os en installant la "tawara mousse calorifuge", glacé autant par les conditions climatiques que par l'approche imminente des confrontations.
    La grande Iris (La copine d'Alban), officiant en tant que gyôji sous son parapluie cassé.
    Liclic, (je m'en excuse), contre lequel je me suis permis d'expérimenter un tachi-ai à la Dejima, alors qu'une heure auparavant il jouait avec mes deux enfants dans mon salon.
    Allan, c'est qu'il en fallait du courage, pour accepter de participer à ce tournoi à la dernière minute.
    Notre public, (sans eux ce basho n'aurait pas eu la même saveur), ponctuant de "Oh!" et de "Ah!" nos combats.
    Bien sûr Satori, vainqueur indiscutable, mais aussi partout à la fois, passant de l'un à l'autre pour ajuster ses mawashis "super easy-up" et se précipitant avec prévenance à la moindre de nos chute sur le sol détrempé.
    Le dîner, qui après tout cela, ne pouvait se dérouler que dans une atmosphère extrêmement chaleureuse et détendue.
    Excusez-moi si mes souvenirs y sont moins nombreux, mais entre la bière et la fatigue, je flottais alors à un mètre au dessus du sol. Je revois surtout le regard brillant de convoitise de Turlek tandis qu'il suivait nos exploit sur le PC de Satori, le départ de Liclic au pas de course vers le metro pour attraper son train in-extremis et enfin "cette foutue tour eiffel", transpercée de drapeaux de cockails, bien à l'abri sous l'étroite surveillance de son propriétaire et surlaquelle toutes les dix minutes mon regard venait s'empaler.

    Mais la victoire finale restera : "On a fait du sumo !"

  5. #15
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Et voilà, la "tour eiffel" est maintenant bien arrivée à Bordeaux... Arg !! Ma souffrance est immense ! Ma honte aussi ! Que vont dire les parisiens qui comptaient sur nous...
    Précision le temps que les photos arrivent : la tour Eiffel qu'évoque Soupooshu est le trophée qui avait été mis en jeu pour ce tournoi... et trone effectivement en bastion girondin dans mon salon depuis hier soir.

    Il ne tient qu'à vous, amis parisiens, de relever le gant pour reconquérir ce symbole de la capitale, lors du prochain Basho de Paris! Et c'est là que je pose la question : mais où s'étaient terré les absents, je pense en particulier à X-Philohana et à Tulrek, pendant que d'autres s'arrachaient pour conquérir la coupe? M'enfin moi, c'que j'en dis... loin de moi l'idée de coller le bronx en terre parisienne, bien entendu! :P

    Satori

  6. #16
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Kotononami
    Un vrai régal que de visionner les photos et les combats.
    Help! Sois je suis très con (ce dont je doute de moins en moins) soit le lien qui indique où voir les photos n'est plus!
    Comment qu'on fait pour voir nos amis?

  7. #17
    Citation Envoyé par Damimonay
    Citation Envoyé par Kotononami
    Un vrai régal que de visionner les photos et les combats.
    Help! Sois je suis très con (ce dont je doute de moins en moins) soit le lien qui indique où voir les photos n'est plus!
    Comment qu'on fait pour voir nos amis?
    Euh... j'ai très peur de te répondre, étant donné que j'y ai pas touché et que je viens de l'utiliser ya pas 3 secondes.
    Mais rappelle moi... c'est quoi ton boulot déjà?... :P
    Okok, je

    Satori

    PS : bon ok j'ai pitié, si ça se trouve tu ne l'as pas retrouvé dans mon post... Clique ICI...

  8. #18
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Damimonay
    Sois je suis très con (ce dont je doute de moins en moins) soit le lien qui indique où voir les photos n'est plus!
    Comment qu'on fait pour voir nos amis?
    qu'est-ce que ça devait être avant ? !!!!

  9. #19
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    J'ai oublié de vous félicité pour le courage dont vous avez fait preuve en luttant dansces conditions si défavorable.

    En tout cas c'est avec impatience que j'attend de pouvoir un jours participer à l'un de ces rendez vous.

  10. #20
    Citation Envoyé par Satori
    Il ne tient qu'à vous, amis parisiens, de relever le gant pour reconquérir ce symbole de la capitale, lors du prochain Basho de Paris! Et c'est là que je pose la question : mais où s'étaient terré les absents, je pense en particulier à X-Philohana et à Tulrek, pendant que d'autres s'arrachaient pour conquérir la coupe?
    Ah, on va en reparler, des deux bashos "par défaut" qui ont permis à Satori d'obtenir la tsuna alors que les meilleurs étaient absents...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé