Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25

Sujet : Club de sumo amateur

  1. #21
    Citation Envoyé par pereboulon
    Pour l'instant le projet de club est au point mort faute de participants.
    ... quel dommage que tu ne puisses pas être là le 22 pour entendre ce que je vais raconter...

  2. #22
    Tu peux me contacter par MP si tu veux voire carrément dans le cadre de ce post. Ce n'est pas classé secret défense tout de même ? En tout cas, si cela concerne le club de sumo, il serait bon que je sois au courant pour éviter de faire deux efforts séparés car comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai été contacté par une journaliste pour faire une émission (en l'état de projet pour l'instant, je le précise bien) qui nous aiderait à monter ledit club et se srait vraiment super de se coordoner (on n'est déjà pas très nombreux).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #23
    Ce n'est pas du tout classé secret défense, pereboulon. J'ai juste besoin de savoir jusqu'à quel point tu veux t'impliquer et quelles responsabilités tu peux accepter/assumer. Autrement dit, à quel point ta motivation sera intacte lorsque le sumo rentrera en concurrence avec une sortie à la piscine/un mariage/un match de foot à la télé ou ce genre de choses...

    Mais sinon, ce n'est pas exactement un club que j'ai en vue.

  4. #24
    Jusqu'à quel point je peux m'impliquer ?

    J'ai proposé cette idée de club, j'ai trouvé un lieu, Je n'ai pas arrêté de demander aux gens intéressés de se manifester et je suis bien évidemment prêt à assumer les entrainements réguliers. Pour cette émission, je me suis déplacé en plein centre de Paris (2 h en tout) pour enregistrer 1 mn de vidéo pour l'émission zéro (qui ne sera pas diffusé). Franchement, je ne crois pas pouvoir faire plus et cela me semble assez. Cela ne veut pas dire non plus que je vais tout y sacrifier si ce club se monte, je vais juste faire beaucoup d'efforts comme je le fais maintenant. Il me semble avoir été assez clair jusque là.

    Par ailleurs qu'en certaines occasions on ne puisse pas pratiquer son sport-loisir n'a rien d'extraordinaire et arrive tout le temps, c'est bien normal. La sortie à la piscine et un mariage prévu de longue date pour une personne dont j'ai fait le faire-part de mariage, c'est la même chose pour toi ? mon cours de kung-fu débute un lundi, le même jour ou un oncle que je n'ai pas vu depuis des années débarque de l'aéroport. Si je choisis d'aller chercher mon oncle, cela prouve j'imagine que je ne suis pas assez impliqué dans mon activité malgré un seul cours manqué en 2 ans.

    Finalement, on peut savoir ce que tu as en vue ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #25
    Ouep, on peut le savoir... le 22 à Vincennes.

    Sinon, tu feras gaffe, t'as ton petit bourrichon tout remonté!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé