Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Résultats Natsu '07

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736

    Résultats Natsu '07

    Ben alors, vous êtes surpris ? Vous n'avez pas encore préparé vos résultats ??? MORDIOUS ! Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur, vous serez juste condamnés à vous entraîner avec Satori jusqu'à ce qu'il soit prêt pour son tournoi amateur :P.


    Les bons résultats (sisi, je peux aussi en avoir ^^, Abudisake tu )


    Bench Sumo: 9-6
    Cela faisait 3 basho où j'avais peu de temps, je manquais de motivation etc... j'avais encore fait ma sélection rapidement, principalement avec des lutteurs que j'aimais bien et paf... Saint Terarno et son pruneau magique n'ont rien pu pour moi, je me suis retrouvé à 3-6... comme quoi dos au mur on peut aussi se retrouver . J'ai pris mon temps, analysé, je me suis battu et zou, 9-6 (merci aussi à Mâdâme Chance d'avoir arrêté de faire celle qui ne me voyait pas ^^).

    Juryo Game: 10-5
    Evidemment je n'ai pas encore le score, mais je termine à 4 pts du vainqueur du Yusho, c'est de loin mon meilleur tournoi, j'en reste sans voix... je plaisantais hein, ne rêvez pas trop !
    edit: troisième des Juryo, j'suis content !

    Sekitori Toto 10-5
    La concentration et l'analyse ont aussi payé sur ce jeu qui est selon moi le plus dur et le plus exigeant de tous. J'suis content :P.

    Sumo Game 8-7
    Je me suis fait peur sur la fin mais je décroche le KK lors de la dernière journée. Basho quand même décevant dans l'ensemble .

    Chain Gang 11ème journée
    On ne peut pas parler de KK, mais c'est plutôt un bon tournoi

    Les vilains pas beaux résultats


    HigashivsNishi: 7-8
    Mon chocolat chaud a encore été drogué, mais ma vengeance sera terrible ...

    Trio 7-8
    Je suis déçu, je n'ai pas eu le bon feeling lors de ce tournoi. Et Damimonay tout fier de nous avoir piégés grrrr...

    ISP 6-9
    Je restais sur quelques bons basho et là c'est la déconfiture

    Roto Sumo 3-4
    MK, dommage car j'étais ms6E

    Ying Yang 4-11
    Ze claque

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu ferais bien de changer le titre de ton post, Iwanoshima, tu dates un peu!

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Mdr :P, corrigé !
    Décidément les dimanches et moi ... merci Asafan

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Tournoi un peu mieux que le précédent pour mézigue, mais encore bien faible...

    KACHI-KOSHI
    Sekitori-Toto : 8-7 le dernier jour. Voilà qui me fait plaisir.
    Bench Sumo : 8-7 le dernier jour. Hé bé, je suis verni.
    Makushita Game : 8-7 au dernier pointage... Ca devient une veine de cocu là...
    GUESS THE KOTOMITSUKI : 8-7 (surprenant)

    MAKE-KOSHI
    Sekitori-Quadrumvirate : 3-8-4, intai dans la foulée, je ne prenais plus de plaisir à choisir 4 victimes -_-
    Sumo Game : 7-8, encore un MK mais plus faible, je peux toujours espérer revenir en jûryô au terme du prochaine Nagoya. J'ai réussi un Perfect, petite satisfaction.
    Ozumo Bingo Game : 4-11, je n'ai pas pris les bons lutteurs et je réalise un second MK double-digit qui va me ramener en jûryô. Pour la seconde fois, je lutterai pour revenir en makuuchi lors du prochain Nagoya. Qu'il semble loin mon yûshô...
    TRIO : 7-7-1, pas encore demain que j'accèderai à la makuuchi.
    TIPSPIEL : 3-4 selon toute logique... pour 0,5 point

    AUTRES
    CHAIN GANG : 5° jour mais beaucoup sont allés plus loin que cela donc ma progression sera limitée.

    INTAI
    Pick The Yûshô Winners
    Yin Yang Sumo Balance
    Higashi ou Nishi

  5. #5
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Salut à tous,

    Un excellent basho pour moi... Peu de MK et pas mal de DD et de prix !


    Jeux quotidiens :
    TRIO : 12-3, Juryo-Yusho et Jun-Yusho, montée en Makuuchi espérée...
    SG : 10/5
    ISP : 10/5
    HouN : 9/6, le Gino-Shô et 1/2-finaliste de la Cup
    Bench : 9/6
    ChainGang : 10è (j'ai perdu le 9è jour)

    Jeux pré-basho :
    Roto : 1518 pts, Jun-Yusho en Jk, agrémenter du Shukun-Sho et du Kanto Sho !! La montée en Makushita est quasi-garantie...
    UDH : 403 pts, Jun-Juryo-Yusho et un score de 12-3, qui me permet de traverser la division Makuuchi et d'arriver en M4...
    Juryo : 121 pts (ce sera suffisant pour le KK en Ms)
    Guess the Yusho Winner : 71 pts convertis en un score de 6/1, cela me fera monter en division Makushita.
    GISP : 89 pts, ce qui se traduit par un score de 9/6.
    Fantasy : 9/6 si j'ai bien compris (c'est ma première participation !)
    SalaryCap : 1712 pts, (la fin de basho d'Asashoryû me coûte cher, et le MK n'est malheureusement pas à exclure...)
    Hoshitori : Une première participation un peu ratée avec un léger MK à 7/8.


    Je mettrai à jour en fonction des derniers résultats...
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    29 jeux : 20 KK , 9 MK , le bilan est positif mais sans briller dans les jeux majeurs.


    LES YUSHO :

    FAWL : Pour cette première édition du Fawl , yusho en poche , que demander de mieux.

    KONGO : j'ai découvert ce jeu hongrois très sympa lors du Hatsu de cette année. Après 2 double-digit , j'empoche cette fois le Yusho et me retrouverait pas loin des sanyaku en juillet

    LES DOUBLES-DIGITS :

    GTB : 12-3 : Pour une fois que je le fais à la va-vite , ça a bien payé. Du coup , j'ai bien l'intention de moins me prendre la tête à partir de maintenant.

    TRIO : 10-5 : Ce 10-5 en tant que sekiwake est crucial dans l'optique d'une promotion au grade d'ozeki qui reste cependant lointaine bien que théoriquement , un 14-1 au prochain basho me permettrait d'y accéder.
    Au pire , ce score permet de lancer un run.

    TOTORO - HOSHITORI : 13-2 et passage au rang de sekiwake.
    Il s'agira maintenant d'être régulier ce qui n'est pas mon fort sur ce jeu.

    UDH : 12-3. Je suis ozeki depuis plusieurs basho et pour l'instant jamais kadoban. C'est LE jeu que je sens le mieux et sur lequel je suis le plus régulier.

    S.ORACLE : 12-3 et 3ème du classement général : De loin mon meilleur résultat.

    GISP : 10-5 et accession à la division makuuchi

    FANTASY-SUMO : 10-5 (37e sur 28 et belle progression en perspective dans la division makuuchi

    21 : 10-5 Ce jeu peu connu du sumoforum mérite qu'on y prète attention.


    LES KK :

    SUMO-GAME:8-7 .Un KK limite limite dans mon jeu préféré , l'essentiel est assuré , je reste en makuuchi.

    BENCH : 8-7 mais déception car j'étais à 8-4. En tant que ms2 , cette mauvaise fin de basho risque d'hypothéquer mes chances d'accession en juryo.

    HouN : 9-6 , le Nagoya sera mon 3ème tournoi consécutif au rang de sekiwake et mon 6ème dans les rangs sanyaku.

    S4 : 8-7 , un KK à l'arraché qui suffit à faire mon bonheur.

    HEYA GAME (Fay) : 9-6 , l'essentiel est assuré.

    ISP : 9-6 , ce jeu n'est vraiment pas mon fort habituellement. Ce résultat est donc positif.

    ROTO-SUMO : 4-3 , petit KK pour une petite progression en makushita.

    PAPER OYAKATA : 9-6+ Gyakuten-Sho avec enfin l'espoir d'accéder à la division juryo si je fais un bon tournoi en jullet.

    BANZUKE-SURFING 1st wave : Fujimoto Sd7 réalise un 5-2

    BANZUKE SURFING 3rd wave : Kabutoiwa Jd105 réalise un 5-2



    LES MK :

    SEKITORI-TOTO : 5-10 , ce jeu que je fais en dilettante me le rend bien puisque je me plante quasiment tout le temps.

    CHAIN GANG : Eliminé le 2ème jour sur une défaite de Jumonji face à Katayama. Il aurait tellement été plus simple de jouer Baruto comme tout le monde.

    JURYO GAME : 3-4 , petit KK à priori sans conséquence pour mon maintien en juryo.

    KUMI : 5-10 , encore un jeu hongrois très sympa qui mérite d'être connu.

    BANZUKE SURFING 2nd wave : Daikamifusa Jd37 concède un 2-5.

    SALARYCAP SUMO : Nous n'avons pas encore le résultat officiel mais le MK est concédé c'est une certitude. En tant que Juryo10w , je suis menacé de relégation en makushita ce qui serait ma première relégation en division inférieure tous jeux confondus depuis me débuts en 2004.

    LES CATASTROPHES :

    Y&Y SUMO BALANCE : 1-14 et perte de mon beau grade d'ozeki.
    J'ai selectionné 2 rikishi qui ont abandonné en cours de basho : Kakizoe et Tochisakae.

    MAKUSHITA GAME : 3-12 et dernier : Ce jeu me sert d'exutoire pour encourager mes rikishi favoris. Vu qu'ils se sont plantés , je me plante aussi. Mais Buyuzan , Daraido ou Asahimaru garderont mon soutien.
    Bon vent à toi Wakatoba!

    SANDANME GAME : 5-10 et dernier : Même chose que le Makushita game.
    Gambatte Chiyotenzan , Orora et Mankajo et de façon générale , les vieux , les lourds et les pas beaux


    Conclusion : Basho satisfaisant , l'essentiel est assuré à peu près partout sans faire d'étincelles.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Un bon basho pour moi avec une floppée de DD et mon premier yusho, tous jeux confondus au Sumo Game. Petit bémol car je rate bêtement le KK à 2 jeux qui me tiennent particulièrement à coeur, le Bench et le Toto ...

    Les Sales bûches :

    UDH : 1-14 deuxième rouste consécutive
    Chain Gang : 2e jour J'ai raté le Baruto-express à vouloir faire mon malin dans mes choix
    Norizo Cup : 5-10 J'ai toujous pas trouvé la clé à ce jeu ...


    Les petits Make Koshi :

    Bench Sumo : 7-8 Encore un MK au senshuraku sur ce jeu qui me tient à coeur où j'ai toujours envie de bien faire
    Kumi : 7-8 C'est pas comme ça que je passerai sekitori...
    Kongo : 6-9 bof
    Yoso : 6-9
    Sekitori Toto : 7-5-3 Je vais longtemps les regretter ces 3 absences... Les sekitoris attendront


    Les petits Kachi Koshi :

    Virtual Heya : KK mais je sais pas encore combien
    Higashi ou Nishi : 8-7 Un petit KK bien tiré par les cheveux mais qui fait plaisir
    TRIO : 8-7 Toujours bon à prendre
    YYSB : 8-7 Merci le changement de règle !
    Paper Oyakata : 9-6
    Bingo Game : 9-6



    Les DD :

    Banzuke Surfing (3rd wave) : 6-1 avec Aran
    Sekitori Oracle : 10-5 Je reprends ma marche vers les sekitori
    Sekitori Quad : 10-5 Très bonne surprise car j'ai plutôt l'habitude des bûches sur ce jeu
    ISP : 10-4-1 Un prono mal rentré qui me coûte une victoire et le jun-yusho ex-aequo.
    Totoro's Hoshitori : 11-4 jeu où j'alterne les DD dans un sens ou dans l'autre... pas bon pour Nagoya
    GISP : 11-4 Promotion en J4 ! La makuuchi est proche !
    Salary Cap : 11-4 3e de makushita derrière Abudisake et Imumaru. Une de mes grosses satisfactions du basho
    Guess the Kotomitsuki : 11-4 Gooooo Kotomitsuki !!!!
    Juryo Game : 6-1 mon premier bon résultat à ce jeu. Je rate le yusho de Jonokuchi au tie-breaker.
    PTWY : 12-3 5e double digit d'affilée en 5 bashos pour une promotion possible en Makuuchi
    Sumo Game : 12-3 LE gros coup du basho Makushita yusho au tie-breaker face à Kaiomitsuki. Une bonne progression à prévoir dans cette division.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Misérable tournoi pour moi, mon plus mauvais Basho depuis que je prends part aux Sumo Games (bientôt cinq ans). J’avais pris pour base Ama, Homasho, Kisenosato, Iwakiyama, Wakanosato, Miyabiyama et Futeno pour tous les jeux pré-basho, ce fût un flop. A oublier au plus vite.

    Kachi-Koshi

    UDH: 13-2. Il est symptomatique que je fasse mon meilleur score dans un jeu où l’on doit jouer les…… perdants
    GTB: 11-4. Je suis classé 51ème
    Trio: 9-6. J’ai mal terminé ce jeu, mon espoir de devenir Ôzeki s’est envolé
    Banzuke 21: 9-6. Je suis Òzeki, mais je joue sans conviction à ce jeu. Félicitations à Abudisake pour son Yusho et à Kitano pour le Jun-Yusho
    Fantasy: 8-7. Je reste en Sanyaku
    Sumo Game: 8-7. Départ en catastrophe avec un 2-6, mais j’ai pu retourner la situation. J’espère dépasser le Wak qui est M1e
    S4: 8-7. Je reste chez les Joi-Jin
    FAWL: 8-7. Peut être une place en Sanyaku ?
    Kongo: 8-7. Je m’en sort bien, car j’avais placé Iwakiyama et Goeido dans les gagnants. Je suis en Joi-Jin

    Make-koshi

    Paper Oyakata: 7-8. Je dois reprendre un nouvel élan pour rejoindre de nouveau la Makuuchi
    Ying & Yang: 7-8. Trop de gros perdants dans mon prono avec Ushiomaru et Ryuho
    HigashiouNishi: 7-8. Jamais été dans le coup
    Yoso: 6-9. Mon premier MK à ce jeu
    Salary Cap: Résultats non publiés. Je comptes sur un 6-9
    Sekitori Oracle: 5-10. Depuis sa reprise, je ne trouve plus le bon fil dans ce jeu. Je m’enfonce dans le ventre mou de la Maegashira
    Ozumo Game: 5-10 pour ma première participation
    Kumi: 5-10. Après cinq participations, premier MK
    GISP: 4-11: Je perds mon rang en Joi-Jin
    ISP: 4-11. Le jeu que j’aime le moins, je joue sans convictions
    Sekitoto: 4-11. Grosse, grosse déception. Je n’ai jamais été dans le coup
    Tipspiel: 3-12: La grosse baffe, mon plus mauvais score à ce jeu. Au revoir la Sanyaku
    Juryo Game: 3-12. Pour le Yusho j’avais misé sur Goeido et donné confiance à Jumonji, Toyozakura et Koryu, cela n’a pas payé.
    Chaing Gang: Sortie le deuxième jour
    Roto Sumo: 2-13. Après une lueur d’espoir au dernier Basho, je retombe de nouveau de haut. Roto devient de plus en plus mon jeu maudit.
    Hoshitori: 2-13. La catastrophe
    Bench: 1-14. Un blamâge sans pareil, la honte de notre Ichimon

    Kotomitsuki Game: Résultats non publiés
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Mais non Konosato ce n'est pas une catastrophe c'est le jeu, celà arrive parfois... Et puis ton 1-14 à quand même aidé l'ISI avec le Nakabi Zannen Sho...

  10. #10
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Je sais pas : les banzuke surfing, GTR et Guess the Kotomitsuki

    Gamelles :
    UDH : 1-14 joile perf grâce des loupés complets lors de la sélection
    HEYA CUP : avant avant dernier....
    GISP : 3-12 premièe tentative non transformée
    ISP : 5-10 souvent tout pris le contre pied.... quand il fallait pas bien sur !
    SEKI TOTO : 4-7-5 suivant les conseils de ma sumo-gameuse préférée, j'ai pris le train en route et raté le marche pied.... mais bon je vais réésayer, ça m'a bien plu...
    OZUMO : 5-10 mauvais choix tactique au centre et des déceptions sur des performances attendues de certains sekitori

    Middle :
    MAKUSHITA GAME : 6-9 concept trop léger et qui ressemble trop aux autres jeux. pas sur de recommencer. à trop faire de SG, on finit par ne plus suivre ses résultats
    SANDANME GAME : 6-9 pareil... faut suivre tout ça de près pour espérer faire quelque chose.....
    HIGASHI ou NISHI : 6-9, pas dans le rythme, j'ai ramé.... petite consolation, le drône, cet enculé, qui a joué 80% pareil que moi a fait 9-6.....(et j'ai loupé le 10-5 sur une erreur de rentrage de données) je vais me répéter, mais c'est un sale con !!
    JURYO GAME : 3-4 failli toucher le KK mais bon, l'honneur est sauf, je suis devant la sardine et surtout, devant le pruneau....
    PTYW : 50pts tout rond..... fond de classement mais vu où je suis, c'est promotion en sd quand même !!! quel cul !!!
    GTB : 7-8 avec un peu plus de réflexion que la dernière fois.... faut bosser à ce jeu....
    FANTASY GAME : concept moyen je trouve.... enfin, c'est un classique... il faut y être
    SEKI QUAD : un concept qui m'a beaucoup plu.... cette déchéance en fin de basho m'a beaucoup plu !!!! quelle loque !!!
    TRIO : 8-7 à la ramasse dans le paquet.....
    BENCH : 9-6 mais avec une bonne moyenne de points donc, ça va sourire.....
    ROTO : 21°/67 pas mal mais loin derrière le pruneau (quel talent ce pruneau !)

    TOTORO HOSHITORI : 21° avec 13-2 des bons choix... un peu de cul !!!
    YYSB : 11-4 JURYO YUSHO (d'accord on était 3...) !! après deux bûches monumentales, ma sélection s'est avérée nulle mais les uns ont compensé les autres pour arriver à un miracle
    21 : 11-4 et YUSHO je l'ai compris grâce à Konosato !!!
    SG : 11-4 avec deux défaites scandaleuses contre deux drones avec respectivement 2 et 3 intra bout.... sinon, c'était YUSHO... mais bon, en fond de banzuke, c'est normal de claquer comme ça..... et puis c'est un izzy qui gagne donc...
    CHAIN GANG : 15° défait par la baruto express mais bon, j'avais pris des risques les jours avant pour être en première classe en tête du train
    TIPSPIEL & TEAMSPIEL : 5° en D4, toujours bien placé et encore une bonne place en solo et la joie d'avoir fait un bon parcours au TEAM avec le Wak, Kitano, Fuseigou et Sakana
    SALARY CAP : ms YUSHO devant deux izzies (on est les meilleurs !!!)
    CONCOURS DES GYOJI : YUSHO du bon boulot mais une moyenne indigne pour un vainqueur 47%. la méchanceté se perdrait ?

    LES GROSSES SATISFACTIONS :
    FAWL : si si, je vous assure que c'en est une 24°/24 avec le muppet-sho de surcroit mais surtout, un gros plaisir de mettre au point ce jeu avec le fûsage (que je remercie encore au passage) et des perspectives avec le site qui se dessine grâce à Sakana qui me font très très très très plaisir.
    GUESS THE PRUNEAU : ma place de second est complètement anecdotique, mais je trouve que l'adaptation du concept est drôle et mérite sa place ! ravi de préparer le Guess the Sardine pour juillet

    voilà....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé