Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : Fonctionnement du forum basho

  1. #31
    Euh ! Non merci! je n'envois pas les mots de passe car tout est automatisé et le mot de passe est envoyé immédiatement. Ou alors je vais me faire salarier...
    Il suffit juste de relever le courrier dans les 10' qui suivent l'inscription. Probablement même dans les 2 secondes qui suivent.

    Si ça ne marche pas, c'est surement la faute au FAI ou une mauvaise adresse mail.

    Et puis en plus, les mots de passe sont cryptés dans la base de données, donc je ne peux pas les connaitre.

    J'ai supprimé l'entrée takazuma dans la base (du chat) donc tu peux recommencer avec un autre email (hotmail ne doit pas bien marcher...) et le même pseudo.

  2. #32
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32
    salut j'ai donc recommencer a vous avez raison c'etait un probleme avec hotmail j'ai bien reçu mon mot de passe maintenant a mois les joies du chat

  3. #33
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Toulon
    Messages
    17
    pour le Chat :le webmaster dit qu'il faut cliquer sur le "?" a côte de la zone de saisie mais moi je n'ai pas de "?" je l'ai vu 1 fois et depuis plus rien avez-vous une explication j'ai essaye netscape et IE et toujours pareil pas de "?"
    merci de votre aide
    je n'arrive pas non plus a sauver le chat /save ne donne rien
    help help ....!

  4. #34
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par SeTZeR
    Une seule solution Asafan : le post-it sur le contour de l'écran !
    je pensais à une solution un peu plus informatisée, moins... artisanale , mais finalement c'est une bonne idée!

    merci SeTZeR
    Asafan, je ne sais pas si tu l'as remarqué (ou d'autres personnes désolé je suis un peu éloigné du site donc je peux rater des choses ^^) :

    on peut éditer son mot de passe dans "éditer son profil" (sur la pge de log in du chat )

    voilà, je repars, tout content de ma découverte qui j'espère sera utile

  5. #35
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par SeTZeR
    Voilà, je repars, tout content de ma découverte qui j'espère sera utile
    Alors là, il est grand.....................................iose notre vénéré Oyakata !
    Ca pour une trouvaille, c'est une trouvaille fanta.................stique !
    Fini les "xG9vPWdq" (c'était mon ancien mot de passe débile !) ou je ne sais ce que d'autres avaient eu comme malchance d'avoir !

    Setzer, tu as ma reconnaissance éternelle ! (Tu l'avais déjà d'ailleurs !!!!!)

    Mille mercis à toi ! On va pouvoir jeter nos "post-it" !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #36
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    bien, les mots de passe bizarres, c'est quand même une bonne chose niveau sécurité, je trouve, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est difficile de s'en souvenir du premier coup.

    bon, demain (pas cours ^^), Info-Sumo, je vais pouvoir tester à fond ce chat ^^ encore merci ^^

  7. #37
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par SeTZeR
    bon, demain (pas cours ^^), Info-Sumo, je vais pouvoir tester à fond ce chat ^^ encore merci ^^
    J'me réjouis de partager ce moment avec toi demain !!!!!
    J'espère qu'on sera beaucoup, car plus on est de fous, plus on ...............!

    A demain, donc !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #38
    Une question pour info-sumo. Il est dit que l'on peut accèder aux messages 21h après. Mais en je ne vois qu'une page de chat, et ce qu'il y a avant, il y a plus? Parce qu'en fait, ça passe surper vite une page, en quelques messages, c'est réglé. Il suffit qu'on s'enflamme sur un combat, et hop, et Finito. Donc je me demandais comment on fait pour voir ce qui il y a depuis 21h?????

  9. #39
    On peut afficher autant de message qu'on veut en tapant:

    /show x

    x étant le nombre de messages à afficher

    On peut aussi sauvegarder tout le chat en tapant:

    /save

  10. #40
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par SeTZeR
    bien, les mots de passe bizarres, c'est quand même une bonne chose niveau sécurité, je trouve.
    C'est vrai! Quelle horreur!!! Si quelqu'un de non initié allait lire nos commentaires sur le chat!!!

    A part ça, merci SeTZeR, je préfère ça au post collé sur l'écran!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé