Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 40

Sujet : Fonctionnement du forum basho

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Toulon
    Messages
    17
    mon plaisir c'etait de relire les commentaires a chaud en regardant les video
    maintenant plus de commentaires qui peuvent être amusants. il va rester les elucubrations de quelques personnes et le forum va redevenir comme tous les forums un endroit triste sans vie sans la passion du direct. bye bye le forum......

  2. #22
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    super un big merci a l administrateur c est cool et ça arrange tout le monde
    sauf que j ai raté le coche et que demain c est boulot
    alors si quelqu un pouvait faire un resume sur basho la ce serait top
    merci
    go aza et pour kaio et toki) ce n est que la 1ere journee

  3. #23
    Tout d'abord un forum est un forum et un chat un chat...
    Discuter sur le chat est le meilleur moyen car cela ne m'oblige pas à faire un ménage manuel qu'il m'est impossible de faire chaque jour à cause de mon métier.

    Pour pouvoir relire le chat, j'ai modifié un peu les paramètres. Les messages sont conservés 21h, donc vous pourrez aller sur le chat le soir et lire ce qui s'est dit.

    Pourquoi 21h?
    Chaque journée se terminant à 10h du matin (en france), les messages du jour J seront conservés jusqu'au jour J+1 à 7h (heure à laquelle certains peuvent arriver pour chatter). Comme ça on a jamais 2 jours de chat conservés.

    Pour info, vous pouvez aussi sauvegarder dans un fichier html ce qui s'est dit sur le chat. Il suffit de taper la commande:

    /save Cela conserve tout et vous ouvre une page html à sauvegarder. Vous pourrez la visualiser tranquilement sans être connecté.

    /save [50] Cela vous sauvegarde les 50 dernieres entrées du chat; et ainsi de suite.

    Vous avez des explications sur toutes les fonctions en cliquant sur le point d'interrogation en bas de la page Chat.

  4. #24
    Tagada anonyme...
    Guest
    Merci pour ce changement de paramétrage. Je comprends qu'il n'y a pas de solution parfaite et que tu as autre chose à faire que faire du ménage. La possibilité de sauvegarder le chat me paraît intéressante puisque cela pourrait permettre à ceux qui ne pourraient pas se connecter dans les 21 heures d'obtenir le fichier par un de ses petits camarades.

    Ca sera moins pratique que le fonctionnement passé mais ça répond quand même à une grande partie du besoin. Pour le reste, la lecture du monde du sumo apportera une source de commentaires incomparable en français.

    Merci encore pour tout ce que tu fais.

  5. #25
    Très honnêtement, je trouve que la solution prodiguée par notre webmaster est excellente, vraiment parfaite. C'est vrai qu'au début, quat on a expliqué qu'il ne fallait plus communiquer sur le forum, ça m'a paru un peu bizarre. Mais là le coup du chat spécial, que j'ai essyé ce matin, ça me parait excellent, vraiment excellent. Donc je prends la défense de Info-Sumo, qui au final a bien fait de mettre le holo, sinon il faut être réaliste, bientôt on aurait eu un mal fou à circuler sur le forum, ce qui est désagréable pour tout le monde.

    De plus notre webmaster n'est pas la boniche de tout le site et ne doit pas avoir comme contrainte tous les jours de supprimer tel ou tel message, faut pas exagérer. En outre, les système qui permet de conserver l'info 21h me parait amplement suffisant pour que vous preniez tousq le temps de le consulter. Encore une fois, merci Info-Sumo.

  6. #26
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Toulon
    Messages
    17
    ha voila une bonne idée de pouvoir sauver le chat !!!!!.
    le soir on regarde la video avec tous les commentaires sauvés
    Merci c'est beaucoup mieux

  7. #27
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    N'y a-t-il aucun moyen de changer son mot de passe, pour le chat? Le mien est hyper compliqué, je suis incapable de le mémoriser!!!

    Ou alors peut-on le configurer pour qu'il s'inscrive automatiquement?

    Merci d'avance!

  8. #28
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Une seule solution Asafan : le post-it sur le contour de l'écran !

    En tout cas, c'est super comme geste, merci Info-sumo

  9. #29
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par SeTZeR
    Une seule solution Asafan : le post-it sur le contour de l'écran !
    je pensais à une solution un peu plus informatisée, moins... artisanale , mais finalement c'est une bonne idée!

    merci SeTZeR

  10. #30
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    domont (95)
    Messages
    32
    salut j'ai un petit problème car je n'est toujours pas reçu mon mot de passe alors qure je me suis inscrit depuis samedi, peut etre que j'ai fait une erreur lors de la saisie de mon mot de passe donc voila mon adresse pour que le webmaster m'envois mon mot de passe

    sebleroi@hotmail.com
    ou
    sebastien.jacob@club-internet.fr

    merci

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé