Salut à tous,

comme vous le savez je m'entraine actuellement pour les prochains championnats d'Europe de Sumo. Cette semaine est la dernière semaine d'entrainement lourd, et je la cloture par un entrainement au combat dimanche prochain, au même endroit que le dernier basho de Bordeaux.

J'ai pour cela demandé l'aide d'un certain nombre d'amis pour me servir de sparring partners (on est six pour le moment, dont Herritaro, Chan et Jean Lin qui étaient présents au dernier basho), et mon professeur m'a demandé qu'on monte la tawara pour cette fois là. De mon coté, j'ai un certain nombre de points spécifiques du combat à travailler.

J'ai conscience d'avertir très tard et je n'attends pas de miracle, mais si certains d'entre vous sont libres ou de passage, pour regarder ou participer, ils sont les bienvenus!

Le rendez vous est donc dimanche prochain sur le campus de Bordeaux, sur la pelouse en face du resto universitaire 2, comme la dernière fois, et à 14h30.

J'imagine qu'en dehors des combats de travail il y aura des rencontres "off" entre les participants... Message dans une bouteille, dites vous que je serais a priori vidé musculairement ce dimanche, vu le programme que je m'impose, et que pour me battre, même hors tournoi, ça sera peut être l'heure...

A bientôt!

Satori