Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Entrainement : dimanche 27 mai à Bordeaux

  1. #11
    Bah c'est que titan aussi et pas la ce week-end ...

    Lui aussi a eu peur d'affronter herritaro

  2. #12
    Citation Envoyé par abudisake
    si t'es pas là ce weeke end, t'as qu'à confier la garde de titan a satori, il va lui refaire le bas des pantalons... ça sera un entrainement comme un autre...
    Pi je l'ai vu le "Titan", bon, ya pas de quoi faire un fromage non plus, il est plutôt mignon... et je crois qu'il m'aime bien! lol!

    Non en fait il est un peu comme Koto_8-7 : une grenouille qui rêve d'être un boeuf! :P Arf!

    Satori

  3. #13
    Bon apparemment, la pluie cherche à s'inviter demain après midi, et comme il n'est pas question de risquer la blessure maintenant, je lève donc un drapeau jaune sur le maintient de la séance...

    Cela dit concernant la météo, j'ai très largement plus confiance en ma tortue qu'en Météo France, qui se trompe désormais dans 90% de ses prévisions... Bref.

    Je confirmerais ou infirmerais donc le rendez vous demain vers 12h30 ou 13h, en fonction du ciel. A demain donc...

    Satori

  4. #14
    Salut,

    la météo n'étant pas de la partie, je me vois contraint d'annuler mon entrainement à 14h30, désolé...

    Le sol étant clairement détrempé et la pluie presque certaine, il ne serait pas raisonnable à moins de 3 semaines de l'échéance de risquer une blessure ou un gros rhume.

    Partie remise donc peut être le week end prochain, selon les recommandations de mon entraineurs, je vous tiendrais au courant. A bientôt donc!

    Satori

  5. #15
    Quand même, Satori, on te croyait moins frileux !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé