Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Natsu basho 2007 - torikumi de la 11e journée

  1. #11
    Citation Envoyé par Himeji
    je dirais entre M10 et M13 selon ma recherche sur hakkeyoi, qu'il ait 1 ou 2 victoires à son compteur .... ce qu'il n'a pas encore
    à 0 victoire, il peut descendre à M15 ou M16
    Mais il devrait rester en Makuuchi
    on va espérer pour lui qu'il arrive à accrocher au moins une victoire.
    Arriver si haut et recevoir une telle claque pourrait être regrettable sa confiance par la suite

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    A noter le KK de Kaiho ! Ce fin technicien va sans doute remonter en maegashira, voilà une super nouvelle .

    Edit: et ça sent le sapin pour Takanowaka . 3-8, juryo 9... peut-être une fin de carrière

  3. #13
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Hômashô a dominé le sekiwake de bout en bout. Le plus dur est passé, il faut continuer !

    ________________________________________
    Ganbatte Hômashô, 1-6 > 9-6, tu PEUX le faire !!

  4. #14
    Si Baruto continue sans autre défaite il pourait se retrouver en bas des Maegashira (M16 ou M15) dés le prochain basho ... je ne pense pas qu'il puisse retourner directement en J11 direct ... pas sans un zensho yusho.

  5. #15
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Simaldeff
    . je ne pense pas qu'il puisse retourner directement en J11 direct ... pas sans un zensho yusho.
    Je pense que tu voulais dire M11 .

  6. #16
    Très jolie victoire de Takamisakari, qui a démontré sa maîtrise technique en dominant complètement Futeno. Reste ce qui est souvent pour lui le plus difficile : obtenir sa huitième victoire !

    Chiyotaikai a remporté une nouvelle jolie victoire, mais saura-t-il inquiéter les deux leaders ? Ca n'est pas certain.

    Iwakiyama est décidément à la peine. Il me semble avoir lu qu'il souffrait de problèmes au dos. Il est certain qu'il semble bien loin du niveau qu'il avait à une époque. La descente en Juryo semble inévitable.

    On a certes l'habitude de voir Asashoryu battre Kotomitsuki, mais cette victoire-ci s'est révélé particulièrement expéditive. Kotomitsuki conserve de bonnes chances d'obtenir 10 ou 11 victoires, ce qui lui donnerait une nouvelle chance d'être promu Ozeki en juillet (regardez ! là-bas ! un serpent de mer !). Il lui reste encore à affronter tous les Ozekis, à l'exception de son camarade de heya Kotooshu. Asashoryu reste quant à lui sur les talons de Hakuho, mais il espère sans doute que celui-ci perdra au moins une fois avant leur rencontre en quinzième journée.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé