Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 42

Sujet : [Natsu 2007] Statistiques des Gyoji(s)

  1. #31
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Pas nécessairement faire héberger le trio, juste rendre les posts invisibles si possible comme avec charliki et son higashivinishi. Ainsi plus personne ne pourrait "s'inspirer de la pensée des autres" qui l'ont précédé, non?
    Ceci est un secret.....


  2. #32
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Damimonay
    Ce jeu souffre un peu des meme maux que l'ISP, ou il n'y a pas forcément équilibre entre les vainqueurs et les vaincus. En plus je me demande si il n'y a pas un effet de mimetisme dans les pronos. Hier au début c'était l'équipe A qui était nettement plus jouée. Puis d'un coup ce fut la B, et on a l'impression qu'il y a des "séries" dans les votes. Etrange.
    C'est vrai qu'il doit y avoir un phénomène dans ce genre-là avec des "copiages" sur les "leaders" du basho ou les "meilleurs" du banzuke.
    Personnellement avec mes 10 jeux quotidiens, j'arrive avec ma feuille de sekitori-toto que je fais toujours en 1er, je regarde ce que j'ai mis et celà me donne ma proposition et je sais que certains pratiquent de la même manière ! Pour moi, celà ne me poserait aucun problème de faire mon prono sans voir ceux des autres mais il est vrai aussi que celà m'arrive de voir de quel côté, ça penche......!
    Le principe du Trio est excellent et j'aime beaucoup ce jeu !

    Ps. Le Deutsche Tipspiel fonctionne aussi avec ce genre de post mis dans un sujet et je crois qu'il se porte assez bien vu la centaine de joueurs quotidien !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #33
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 11

    Le gyoji Damimonay persiste dans la distribution calamiteuse de shiroboshi(s) avec 65,3% aujourd'hui. Le prix Chantal Goya menace sérieusement de venir entacher son palmarès.
    Après 11 journées, il n'y a toujours qu'un gyoji sous les 50%. Que dis-je ??! Il n'y a qu'un seul gyoji sous les 60% !!!!! C'est une abomination.


    Classement après 11 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Terarno - 49,5% - 2
    2. Abudisake - 60,4% - 2 #
    3. Liclic - 60,8% - 3
    4. Kotononami - 65,2% - 1
    5. Damimonay - 66,7% - 3

    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #34
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 12


    Enfin une journée où la méchanceté règne. Le gyoji Abudisake n'autorise que 21,7% de shiroboshi(s) à des joueurs un peu trop relax, qui méritaient bien de se faire rabattre leur caquet.
    Grâce à cet excellent score, Abudisake s'empare de la tête du concours, et on voit mal qui pourra l'en déloger tant le reste de la troupe est à la masse. Il ne reste que Kotononami, avec encore deux gyojages, qui ait encore son mot à dire. Il reste un passage à Damimonay pour tenter de se sauver d'une honte éternelle.


    Classement après 12 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Abudisake - 47,5% - 3 #
    2. Terarno - 49,5% - 2
    3. Liclic - 60,8% - 3
    4. Kotononami - 65,2% - 1
    5. Damimonay - 66,7% - 3

    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #35
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    D'ailleurs , j'espère que le Dam n'a pas oublié qu'il gyojait aujourd'hui.

  6. #36
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Ce qui m'inquiete plus que le concours de gyoji c'est surtout ce que j'étais en tête du TRIO il a 4 jours et que maintenant je me demande si je vais arriver à être KK (qui se situe pour moi à 9-6).
    Ca serait bien que demain tout le monde se plante sauf moi. On peut bien me faire plaisir une fois de temps en temps, non?

  7. #37
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 13

    Excellente réaction du gyoji Damimonay qui retrouve la gnac avec un score bien méchant de 34,8%. C'est la seconde journée d'affilée avec un résultat hargneux, on n'avait plus vu ça depuis belle lurette.
    Cette prestation permet à Damimonay de se faufiler en 3ème position du classement, de sauver sa peau par rapport au prix Chantal Goya, et de mettre la pression sur Liclic et Kotononami. Liclic ne peut plus être que spectateur, et devra subir le risque d'écoper du prix Chantal Goya. Kotononami, avec deux gyojages à venir, peut viser le yusho s'il tape fort, le kanto-sho s'il tape petit-bras, ou le prix Chantal Goya s'il se fait taper par les pronostiqueurs.


    Classement après 13 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Abudisake - 47,5% - 3 #
    2. Terarno - 49,5% - 2
    3. Damimonay - 58,7% - 4 #
    4. Liclic - 60,8% - 3
    5. Kotononami - 65,2% - 1


    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  8. #38
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 14

    Bon, passons rapidement sur le fait que la méchanceté s'est totalement tarie dans les sources autrefois luxuriantes de l'équipe des gyoji(s), et enchaînons avec la trouaison à 61,7% du gyoji Kotononami, ce qui comble du comble représente son meilleur gyojage du basho...
    Résultat des opérations, il reste scotché à la dernière place, et Abudisake a peu de soucis à se faire pour son yusho. Reste à savoir qui de Liclic ou Kotononami sera désigné comme gros boulet de ce basho.


    Classement après 14 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Abudisake - 47,5% - 3 #
    2. Terarno - 49,5% - 2
    3. Damimonay - 58,7% - 4 #
    4. Liclic - 60,8% - 3
    5. Kotononami - 63,5% - 2 #


    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  9. #39
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    > Terarno: excellent les commentaires !! j'adore

  10. #40
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 15

    Le basho se termine sur une bonne note grâce aux 51% de shirobohi(s) concédées par le gyoji Kotononami, mais l'ensemble de la quinzaine aura été terne, voire mauvais.
    Dans un instant, les résultats et classements finaux.

    Suspense...
    Go Shikoroyama-beya !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé