Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 47

Sujet : Week end à Pau

  1. #21
    Pour moi les choses semblent s'obscurcir et même tourner à l'orage, trop de boulot en même temps... Je pense que ce ne sera plus possible pour moi... désolé de ce désistement tardif

    Mais la prochaine fois, vous pourrez compter sur moi

  2. #22
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Difficile, très difficile... je bosse le samedi...

    Mais zut ! On ne vit qu'une fois !

    Je viens ! Et merde aux contraintes et autres empêchements !



    Herritaro

  3. #23
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    splendide.... ravi de voir que les déplacements ne vous effraie pas....
    j'ai posé mon après midi de vendredi histoire de passer la tondeuse dans le jardin et remplir la cave et le frigo, envoyé le plan de route (simple) à damimonay, attends d'en savoir un peu plus pour les instructions à envoyer au chauffeur bordelais.....

    bon week end à tous !

  4. #24
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis obligé de déclarer forfait car en plein déménagement un déplacement aussi long n'est pas raisonnable d'autant que je dois être le lendemain en haute marne et le surlendemain dans le nord puis en belgique.
    Ceci est un secret.....


  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Citation Envoyé par Kotomitsuki_8-7
    Pour moi les choses semblent s'obscurcir et même tourner à l'orage, trop de boulot en même temps... Je pense que ce ne sera plus possible pour moi... désolé de ce désistement tardif

    Mais la prochaine fois, vous pourrez compter sur moi
    HONTEUX!!! TITAN ATTAQUE TON MAITRE

    Herritaro venant, Satori tu n'as plus d'excuses pour ne pas venir

    Abudisake pour la cave je me charge de ramener "quelques" bouteilles de Bordeaux.

  6. #26
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Et au passage je remarque que les toulousains sont très discrets ces temps-ci.
    Donc petite annonce : si tu es blonde, à forte poitrine et que tu as envie d'aller à Pau samedi prochain, manifeste-toi!
    Comme je suis extrémement magnanime je tolererai également des personnes avec des physiques différents

  7. #27
    Citation Envoyé par Damimonay
    Et au passage je remarque que les toulousains sont très discrets ces temps-ci.
    Toulouse, c'est plus ce que c'était. Paraîtrait même que les footballeurs auraient de meilleurs résultats que les rugbymen... Si c'est pas une honte ça...
    Citation Envoyé par Damimonay
    Donc petite annonce : si tu es blonde, à forte poitrine et que tu as envie d'aller à Pau samedi prochain, manifeste-toi!
    Comme je suis extrémement magnanime je tolererai également des personnes avec des physiques différents
    On se doute que tu tolères les brunes...

  8. #28
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    les forumeurs sont discrets ces temps ci....

    bon, pour l'instant, on est 4.... ça fait pas lourd mais la qualité est au rendez vous.....

    d'autres personnes intéressées ?

    sakana, tony, info-sumo, mimishima, satori, kotomitsuki 8-7 dans un dernier élan.... ?

  9. #29
    Pour moi, ce sera définitivement pas possible... Je pense bosser ce week-end J'ai pris du retard

    Je penserai à vous

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Citation Envoyé par abudisake
    les forumeurs sont discrets ces temps ci....

    bon, pour l'instant, on est 4.... ça fait pas lourd mais la qualité est au rendez vous.....

    d'autres personnes intéressées ?

    sakana, tony, info-sumo, mimishima, satori, kotomitsuki 8-7 dans un dernier élan.... ?
    ALORS TOUJOURS PAS DE VOLONTAIRE SUPPLEMENTAIRE DU COTE DE TOULOUSE ET BORDEAUX POUR UN WEEK END DE DETENTE EN TERRE PALOISE Y A PAS QUE PARIS QUAND MEME!!!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé