Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affiche les résultats de 101 à 104 sur 104

Sujet : Un lutteur français en Sumo Amateur

  1. #101
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Ce que dit le Père Boulon est exacte. Plus tu peux faire de pub sur ta participation aux européennes mieux se portera le sumo français.

    Si j'avais pas vu par hasard un article dans le journal local il y a 5 ans, j'aurais jamais su que le sumo se pratiquait en Suisse...

    Il y a peut etre (et meme surement) plein de fans de sumo en France qui aimeraient le pratiquer et qui ne savent pas qu'ils le peuvent...

    PLUS T'ES VU, PLUS T'ES CONNU, PLUS T'AURAS D'IMPACTE SUR L'AVENIR DU SUMO EN FRANCE...

    Pour ce qui est des clubs de sumo amateur, il vous faut être trois pour en fonder un. donc, n'hésiter pas foncez.... Les gens ne peuvent pas adhérer à quelque chose qui n'existe pas.

    Lorsque j'ai fondé le club à Renens en janvier 2006 on était 4 dont 1 fille qui n'avais jamais fait du sumo avant. Maintenant on est environs 25 membres dont 15 réguliers.

    Il y a toujours de la demande, surtout chez les jeunes, car c'est facile à apprendre, alors BOUGEZ VOUS....

    CH-rikishi

    (A croire que les Suisses sont lents pour que les Français puissent les suivre...) hi hi hi

  2. #102
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par CH-rikishi
    (A croire que les Suisses sont lents pour que les Français puissent les suivre...) hi hi hi
    Excellentisime ! Là, t'as fait très fort !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #103
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    c'est certain, il faut se bouger !
    Ceci est un secret.....


  4. #104
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Si un jour, un club se cree, je peux demander a 2-3 rikishis de mes connaissances de venir au futur club pour vous montrez 2-3 astuces et faire de la promo.

    C'est tout a fait envisageable.

    Un club a Paris serait le must.

    gotonin

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé