Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 57

Sujet : Réunion des Bordelais - 28 avril 2007 - Compte-rendu

  1. #21
    Quand je pense que pendant ce temps je me décarcasse pour vos beaux yeux, mes vilains petits choux... Pas grave, je démonterais toutes ces sôtises lors du prochain basho sauce Asa, qu'en pensez vous?...

    Autrement il me faut un peu de temps pour réduire les vidéos (il y en a pour 3,5 Go, c'est trop lourd), mais vous avez déjà un vrac de photos et une vidéo significative de l'ambiance du repas ici...

    A très vite pour la suite!

    Satori

  2. #22
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    je tiens à dire que les photos IMG_0038 et IMG_0040 sont celles d'un homme en proie à une profonde déhysdratation ....

  3. #23
    C'est vrai que l'on avait pas suivi les pronostiques apéritifesques et qu'il y avait un risque de déshydratation... heureusement qu'on c'est rattrapé après

  4. #24
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Kotomitsuki_8-7
    C'est vrai que l'on avait pas suivi les pronostiques apéritifesques et qu'il y avait un risque de déshydratation... heureusement qu'on c'est rattrapé après
    oui mais ça, c'est de ta faute avec tes impératifs de rentrer pour éviter que titan ne dévaste ton appart...
    et aussi celle des toulousains que l'on a pas du attendre...
    on a du faire bref.... 2 bouteilles de pineau à 6 + 3 tournées d'apéro...

  5. #25
    Désolé ...

    Pour me faire pardonner je vous offrirai une tournée au prochain basho...

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    De retour de week end donc:

    UN GRAND MERCI à Satori pour l’organisation de cette journée, ce fût un vrai plaisir me concernant même si être gyogi c’est vraiment pas facile (sauf évidement le premier combat ou j’ai été plus chef de gare au moment du passage du TGV que gyogi, pauvre Kasamatsuri)

    Du beau temps, des participants de qualité et beaucoup de bonne humeur (encore plus après deux bouteilles de pineau et trois tournées d’apéro je ne compte pas le saké et la bouteille de rouge au resto)

    Ayant un total respect des hauts grades, je ne ferais aucun commentaire sur les boissons d’adolescente pré-pubère de notre champion et encore moins sur sa plaque d’immatriculation (je confirme c’est pas moi dans la voiture) Petit rappel Satori, on ne touche pas le gyogi au tachi-ai (je prévois pour le prochain Basho)

    Ps.
    Je vois avec soulagement que Titan n’a pas fait une victime de plus malgré l’heure tardive pour sa sortie .

    A bientôt.

    TAKA

  7. #27
    Citation Envoyé par takanonami4ever
    UN GRAND MERCI à Satori pour l’organisation de cette journée, ce fût un vrai plaisir me concernant même si être gyogi c’est vraiment pas facile (sauf évidement le premier combat ou j’ai été plus chef de gare au moment du passage du TGV que gyogi, pauvre Kasamatsuri)
    (...)
    TAKA
    Quand on aime... Mais je tiens tout de même à rappeler que Herritaro est à l'origine de l'organisation de cette rencontre, et que c'est lui qui s'est occupé de l'organisation du soir... je n'ai fait que profiter de cette opportunité pour, sur le tard, organiser un petit basho l'après midi. Un grand merci à lui donc, aussi...

    Quant au TGV... ben c'était un peu ça effectivement, et mon démarrage contraste totalement avec le ton calme et posé avec lequel j'expliquais la procédure juste la seconde d'avant...

    Pour tout dire, Kasamatsuri n'aurait pas été si impressionnant physiquement, j'aurais sans doute commencé plus soft mais là, je l'ai joué un peu obus de 80 sauce "Helicos vole" à Genève... Pi fallait bien que Liclic soit content, non?

    Satori

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    OUPS...MERCI Herritaro

  9. #29
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Satori
    Pas grave, je démonterais toutes ces sôtises lors du prochain basho sauce Asa, qu'en pensez vous?...
    Asa? C'est pas vraiment une référence...




  10. #30
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    MAGNIFIQUE !!!!
    quelle championne cette Asafan !!!
    et en plus, une démonstration d'un okurigake magnifiquement exécuté par le yokozuna..... quelle classe !!

    encore deux comme ça et je vais me faire un tendinite aux zygomatiques !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé