Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Streaming P2P

  1. #1
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113

    Streaming P2P

    Bonjour à tous,

    Je reviens sur ce sujet constant et problématique pour les amateurs de sumo que nous sommes (sinon, nous ignorerions ce site...).

    Depuis pas mal de temps, je regarde les chaines asiatiques via des programmes en P2P, a priori légaux (même si certains diffusent depuis l'étranger des stream de C+ le samedi à 17h15, certainement illégalement).

    Mais ce qui m'intéresse là, ce sont les diffusions des canaux asiatiques, spécialement pendant les basho ! Les japonisants ou pro de la région pourraient-ils nous dire quelles chaines diffusent les basho afin qu'on essaie de les trouver sur certains programmes en P2P (style PPMate, UUSEE, SopCast,...) ??

    Je redis qu'a priori c'est bien légal (je ne veux pas me faire scratcher pour ça du site !!) et ça pourrait être très pratique. Je me dis aussi que sans doute d'autres ont déjà eu l'idée avant moi.

    Au pire, comme je n'aurais que ça à faire dimanche matin (ma chère et tendre bossant à 6h du mat'), j'essaierai de trouver.

    Merci de vos réponses !!!

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    J'ai pu regarder la NFL (football américain) sur P2P il y a quelques mois... J'espère qu'il est également possible de capter des chaines asiatiques qui diffusent le Sumo...
    Je suis intéressé moi aussi...
    si quelqu'un en sait plus

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé