Jeune homme, 29 ans, célibataire, passionné de Sumo, cherche jeune femme célibataire pour partager loisirs et sorties, voire plus si affinités.
Ben quoi, c'est pas la section "rencontres" ? Pas taper, Info-Sumo, pas taper !!!
Jeune homme, 29 ans, célibataire, passionné de Sumo, cherche jeune femme célibataire pour partager loisirs et sorties, voire plus si affinités.
Ben quoi, c'est pas la section "rencontres" ? Pas taper, Info-Sumo, pas taper !!!
Go Shikoroyama-beya !
... ça arrive, comme ça, des fois. On rentre de soirée tard, dans des états pas avouables, et on poste des messages qu'on regrette par la suite...
![]()
le pruneau cherche sa prune avant d'être tout sec et tout fripé.....
Je ne regrette absolument rien, je persiste et signe. Les personnes intéressées peuvent écrire à Info-Sumo qui se fera un plaisir de transmettre, je n'en doute pas.
Go Shikoroyama-beya !
Une photo de ta petite frimousse ne serait pas du luxe pour ce type d´annonce![]()
Seulement pour les demoiselles qui m'écriront, toi t'en auras pas, tu me plais pas.Envoyé par Kotononami
Go Shikoroyama-beya !
Et merde , mes espoirs les plus fous s´effondrent tel un château de cartes...Envoyé par Terarno
Merci pour la délicatesse de ta réponse
Ohlala la trentaine qui s'approche pour Terarno, lui aussi vieilli donc...
Oui, mais y en a qui vieillissent plus mal que d'autres !Envoyé par Damimonay
Nb : Je suis pas sûr qu'il faille maintenir ce genre de sujet sur le forum ! Un petit coup de nettoyage de notre cher webmestre serait le bienvenu !
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
C'est vrai, ça, un peu d'humour, ça fait vraiment tache! Heureusement que certains se chargent de la bonne moralité de ce forum pendant les vacances du boss![]()
Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant! Merci TerarnoLà, si j'avais l'âge requis, je serais séduite!
Courage, tu finiras bien par trouver un couvercle à ton pot!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux