Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 66 sur 66

Sujet : Légendaire tournoi de Paris Bercy 1995 sur Eurosport 2

  1. #61
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Asafan
    Un grand merci, Satori. Je vais te déguster ce soir à l'apéritif. J'en salive déjà!
    Petit canaillou, va! J'ai dû relire mon post pour constater que je n'avais pas fait la faute que tu m'attribues! Ma réputation déjà si fragile va encore prendre un coup dans les gencives grâce à toi!

  2. #62
    Faut dire que tu cherches un peu aussi, des fois! lol!

    Satori

    PS : on a des photos de toi avec un parterre d'hommes à tes pieds... tu réponds quoi à ça, hein?! :P

  3. #63
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    ....Que je suis fort sensible à vos hommages, les mecs!

    Mais de là à te croquer à l'apéritif, mon cher Satori, il y a un pas que je ne saurai franchir, même si tu es tout à fait appétissant!

    Et puis, les yokozuna me font craquer, moi. Pas croquer!

  4. #64
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Chimatayma
    Une petite question au sujet de la vidéo : Kaiomitsuki, comment fais-tu pour télécharger ?
    Parce que moi je suis allé dans "enregistrer sous" et ça me dit qu'il me faut 149h ! Alors qu'en plus, j'ai ADSL.
    Dois-je lire la vidéo pour qu'elle s'enregistre en mémoire tampon ? (puisque je veux la mettre sur DVD)
    j'ai cliqué avec le bouton droit sur le lien bercy1995.wmv puis j'ai sélectionne "enregistrer la cible sous"...
    je fais ok - après avoir choisi l'endroit ou j'ai voulu enregistrer le ficheir pour le retrouver...
    J'ai plus 7000 kb/s de réception pour le débit et je l'ai fait en pleine nuit cela explique peut etre aussi que ca aille plus vite

  5. #65
    Citation Envoyé par Asafan
    Mais de là à te croquer à l'apéritif, mon cher Satori, il y a un pas que je ne saurai franchir, même si tu es tout à fait appétissant!
    ? Appétissant? Ah...
    Quoi qu'il en soit rendons à X-Philo les détournements scabreux qui lui reviennent, je ne me permettrais pas de telles dérives sur ce site...

    Satori

  6. #66
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par Chimatayma
    Une petite question au sujet de la vidéo : Kaiomitsuki, comment fais-tu pour télécharger ?
    Parce que moi je suis allé dans "enregistrer sous" et ça me dit qu'il me faut 149h ! Alors qu'en plus, j'ai ADSL.
    Dois-je lire la vidéo pour qu'elle s'enregistre en mémoire tampon ? (puisque je veux la mettre sur DVD)
    j'ai cliqué avec le bouton droit sur le lien bercy1995.wmv puis j'ai sélectionne "enregistrer la cible sous"...
    je fais ok - après avoir choisi l'endroit ou j'ai voulu enregistrer le ficheir pour le retrouver...
    J'ai plus 7000 kb/s de réception pour le débit et je l'ai fait en pleine nuit cela explique peut etre aussi que ca aille plus vite
    Merci de ton aide !
    Chimatayma devient Chimatayama !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé