Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37

Sujet : Sumo sur Arte

  1. #31
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    pour info, je suis entrain de plancher sur une bio d'un jeune rikishi européen en pleine ascension : un zensho yusho à genève en 2006 et un autre plus récent à vincennes mais, j'attends un peu que son palmarès ne s'étoffe pour vous faire profiter de ça.

    oh pardon ! j'oubliais....
    rikishi = lutteur de sumo
    zensho yusho = titre avec aucune défaite
    genève = ville de lac, de banques, d'horloges et d'emmental
    vincennes = ville de zoo où s'ébattent parfois des jeunes dans un cercle

  2. #32
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    J'ai vu cet après-midi le reportage en question et il est tout simplement excellent. Sakaigawa oyakata semble être un oyakata assez ouvert. J'ai adoré. Toujours beaucoup de qualité chez la NHK!

  3. #33
    Hummm....
    Deuxième plantage chez moi... La première diffusion, j'ai oublié de programmer l'enregistrement, et cet après-midi... pas d'ARTE sur ma Freebox... J'ai enregistré sur ARTE Deutschland en Allemand, mais bon...

    Si une bonne âme avait une solution : copie sur cassette, sur DVD, téléchargeable ou autre... Je suis prêt à fournir le support (cassette, DVD).

    EDIT : Une bonne âme s'est dévouée. 1000000000000000 mercis ! (au moins)
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  4. #34
    je relance ce sujet histoire de savoir si une bonne âme pouvait mettre ce reportage en téléchargement
    merci d'avance
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  5. #35
    Qui c'est un réportage excellent. Il faisait beau de voir jeunes Toyohibiki, Goeido et Fukunaga dans leurs commencements. Je les fait voir plus attentive maintenant.

  6. #36
    Je uis nouveau ur le forum je commence a me passionné pour el monde du sumo et je voulais savoir si y avis un lien pour ce eportage ??? dailymotion, youtube??

  7. #37
    Il manque des lettres à ton clavier on dirait.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé