Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33

Sujet : Résultats finaux: Haru '07

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    mdr pour ce lapsus révélateur :P. Mais ne t'en fais pas Abudisake, je te donnerai un jour, si tu persévères sur la voie de la sagesse du grand Hérisson Bleu (c'est une longue histoire ...), la recette de Ze Chocolat Chaud, avec, hypothétiquement, un zest de cannelle. Mais le chemin à parcourir est long et dangereux petit scarabée :P.

  2. #32
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    merci à toi Ô frère du mantois que je remercie de croire que je peux faire bon usage de la recette du Ze chocolat...... bénis soient l'école hélène boucher, la rue des halles (guibault, le boucher et la brasserie), l'ile aux dames, saint ex, la rue porte aux saints et le feu hopital françois quesnay...... alleluia j'en suis en grâce....

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Citation Envoyé par abudisake
    merci à toi Ô frère du mantois que je remercie de croire que je peux faire bon usage de la recette du Ze chocolat...... bénis soient l'école hélène boucher, la rue des halles (guibault, le boucher et la brasserie), l'ile aux dames, saint ex, la rue porte aux saints et le feu hopital françois quesnay...... alleluia j'en suis en grâce....
    Ah mossieur est un connaisseur du coin :P !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé