Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 40

Sujet : changement d'adresse du stream ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    changement d'adresse du stream ?

    bonjour, est-ce nouveau ou est-ce comme ça depuis plus longtemps, mais j'ai constaté que la nouvelle URL pour le stream était : mms://bpsw00.goo.ne.jp/sumolive

    Merci.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je pense que c'est nouveau. L'ancienne adresse marchait jusqu'au dernier tournoi. Pas aujourd'hui...
    Merci Sakana, tu es mon sauveur!

  3. #3
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Un grand merci, ça fait une heure que j'essaie en vain en commettant mult écarts de langage.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Et est-ce que vous avez l'image avec les couleurs qui sautent ? genre un coup violet, un coup vert, un coup... ?


    J'ai moi-même essayé pendant 10 minutes avec l'ancienne adresse avant d'aller voir sur le site officiel pour regarder via leur lien et j'ai constaté dans Winamp que l'adresse avait changé. ^^

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Non, j'ai eu quelques secondes durant lesquelles le son saturait. Takamisakari était là...

  6. #6
    Le son sature, effectivement. Mais parfois aussi l'image se fige. C'est ainsi que je n'ai pu voir perdre ni Miyabiyama, ni Kotooshu, ni Asashoryu...

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Si l'image se fige, peut-être est-ce parce que ta connexion est limitée (genre ADSL 512 kbps) ? Sinon, il y a peut-être des réglages à faire dans ton lecteur. Personnellement, l'image était fluide tout le temps, le son grésillait un poil quand Takamisakari et Kaiô ont fait leurs combats. L'image alternait entre le vert, le violet pâle et le jaune par moments... Peut-être ma connexion n'était pas au top. Mais en tout cas, je suis content de m'en être rendu compte rapidement, du changement d'url :P sinon, bonjour la frustration de se lever à 8 heures et de ne rien voir

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par takamasuri
    Le son sature, effectivement. Mais parfois aussi l'image se fige. C'est ainsi que je n'ai pu voir perdre ni Miyabiyama, ni Kotooshu, ni Asashoryu...
    Pour l'image, je suppose qu'elle se fige disons au bout de 15 minutes environ ? Si c'est le cas tu stoppes la lecture au niveau de ton navigateur et tu appuies immédiatement ensuite sur lecture ! Tu retrouves alors le streaming...
    Puis 15 minutes après tu recommences...
    Mais un conseil fais cela entre deux combats

  9. #9
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Merci Sakana, tu nous as sauvé la vie ce matin !!
    Go Shikoroyama-beya !

  10. #10
    Salut à tous,

    juste une petite question, est-ce que le streaming marche le matin ? Moi je n'ai pas eu le temps de regarder tout ça ces jours-ci, mais je compte m'y remettre. Et si la réponse est oui, c'est bien à 8 h, non ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé