Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 40

Sujet : changement d'adresse du stream ?

  1. #21
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Je remonte ce post pour trouver l'adresse du streaming demain matin.

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    sinon vous avez le streaming sur le site de la Nihon Sumo Kyokai
    http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/...hin/eizo1.html
    mais ils ne retransmettent qu'a partir du dohyo iri de la maku uchi (en fait cela fait longtemps que je n'ai pas essayé de me connecter avant !!), le pb que j'ai souvent rencontré est la saturation du site surtout lors des derniers combats et donc l'impossibilité de se connecter ; des milliers de japonais voire des millions doivent se connecter pour regarder les derniers combats !!! vous rendez compte comme dirait Djamel Debouze, des millions de connectés !! et en plus pour eux la plus petite vitesse de connection est 24 mega je crois maintenant, moi avec mon modem adsl a 7 mega je fais pas le poids pour pouvoir me connecter !!!
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  3. #23
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Citation Envoyé par Sanae
    sinon vous avez le streaming sur le site de la Nihon Sumo Kyokai
    http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/...hin/eizo1.html
    mais ils ne retransmettent qu'a partir du dohyo iri de la maku uchi (en fait cela fait longtemps que je n'ai pas essayé de me connecter avant !!), le pb que j'ai souvent rencontré est la saturation du site surtout lors des derniers combats et donc l'impossibilité de se connecter ; des milliers de japonais voire des millions doivent se connecter pour regarder les derniers combats !!! vous rendez compte comme dirait Djamel Debouze, des millions de connectés !! et en plus pour eux la plus petite vitesse de connection est 24 mega je crois maintenant, moi avec mon modem adsl a 7 mega je fais pas le poids pour pouvoir me connecter !!!
    Si tu te connectes tout de suite, tu auras ta place mais faut que tu le restes jusqu'à la fin !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  4. #24
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Vous avez reussi a vous connecter?
    J'essaye depuis 8h40, toujours rien

  5. #25
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    16h14 au Japon et le tournoi n'est pas encore en diffusion par streaming...
    La mise à jour des combats sur le site du Kyokaï n'a pas encore débuté non plus. Je pense qu'il doit y avoir du retard. Patientons...
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  6. #26
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Ca y est je suis connecté.

  7. #27
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Roma (Italy)
    Messages
    65
    What a problem! Thank you Infos for this information. Where I must change the URL address?

  8. #28
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Sanae
    des milliers de japonais voire des millions doivent se connecter pour regarder les derniers combats !!! vous rendez compte comme dirait Djamel Debouze, des millions de connectés !! et en plus pour eux la plus petite vitesse de connection est 24 mega je crois maintenant, moi avec mon modem adsl a 7 mega je fais pas le poids pour pouvoir me connecter !!!
    ça m'étonnerait que des millions de Japonais se connectent sur le stream, vu qu'ils ont la retransmission quotidienne de la NHK pendant 2h! L'image est meilleure, il y a des commentaires éclairés, des interviews, des images des vestiaires, etc.

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Tu sais un paquet sont au boulot a cette heure là, et je pense que de se connecter au boulot est peut etre plus simple que de sortir un poste de télévision sur le bureau, ceci dit ils l'ont peut etre deja inventé les champions nippons de la miniaturisation !!!
    ceci dit bien sur dans n'importe quelle rue au Japon, on doit trouver un poste de télé avec qqn qui regarde la diffusion
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  10. #30
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    up

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé