Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 51

Sujet : [Haru 2007] Statistiques des Gyoji

  1. #1
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494

    [Haru 2007] Statistiques des Gyoji

    Nous voici à l'orée d'un nouveau basho, et donc d'un nouveau concours des gyoji du Trio.

    La renommée de ce prestigieux concours étant de plus en plus colportée à travers le monde, des sponsors commencent à affluer avec la volonté de placer un kensho pour récompenser la méchanceté perfide du plus vicieux des gyoji au bout des 15 journées. C'est pourquoi j'ai le plaisir de vous annoncer que le gyoji vainqueur de cet Haru 2007 se verra remettre un fabuleux, que dis-je, un subliiiiiiime prix en rapport avec le Sumo. Je n'en dirai pas plus pour l'instant.
    Intéressons nous aux candidats en lice pour ce second basho de l'année, qui devront en découdre à celui qui massacrera le plus de pronostiqueurs innocents :

    - Furanohana

    Pourcentage en carrière : 44,6% (10 gyojages)
    Nombre de yusho : 3
    Degré de méchanceté :

    Le Tate-Gyoji, notre maître à tous, succulent de méchanceté, abominable de précision dans la découpe de pronostics. Recordman absolu du nombre de victoires dans le concours.

    - Kotononami

    Pourcentage : 48,3% (21 gyojages)
    Yusho : 1
    Méchanceté :

    La valeur sûre de l'équipe. Froid et méticuleux. Revient avec la hargne de la vengeance, après s'être vu souffler la victoire de manière incroyable à l'Hatsu. Planquez vous.

    - Damimonay

    Pourcentage : 49,9% (8 gyojages)
    Yusho : 1
    Méchanceté :

    Peu en forme à l'Hatsu, mais se maintient tout de même sous les 50% en carrière, dont un yusho, ce qui en fait un gyoji à craindre.

    - Imumaru

    Pourcentage : 51,2% (5 gyojages)
    Yusho : 0
    Méchanceté :

    Valeur montante, excellente performance à l'Hatsu, cherchera à passer sous la barre de méchanceté des 50%.

    - Fatakiyama

    Pourcentage : 61,2% (8 gyojages)
    Yusho : 0
    Méchanceté :

    Doit se ressaisir et montrer plus de haine.

    - Abudisake

    Pourcentage : 78,1% (2 gyojages)
    Yusho : 0
    Méchanceté :

    Comment ose t-il se re-présenter après la disgrâce du prix Chantal Goya à l'Hatsu ??

    - Liclic

    Pourcentage : 91,4% (1 gyojage)
    Yusho : 0
    Méchanceté : -

    Non éligible pour le concours à l'Hatsu, devra vite faire oublier son premier coup d'essai.
    Go Shikoroyama-beya !

  2. #2
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507

    Re: [Haru 2007] Statistiques des Gyoji

    Citation Envoyé par Terarno
    - Abudisake

    Pourcentage : 78,1% (2 gyojages)
    Yusho : 0
    Méchanceté :

    Comment ose t-il se re-présenter après la disgrâce du prix Chantal Goya à l'Hatsu ??
    je ne tiens ma place qu'à cause de la défection d'un autre gyoji, habituellement titulaire, qui a eu trop peur de se représenter vue sa prestation plus que moyenne lors de son dernier gyojage. Aux dernières nouvelles, il se serait enfermé, en famille, dans un sachet étanche estampillé "Maitre Prunille". Quelqu'un a des nouvelles ? Les périodes d'après fêtes étant pour lui périlleuses car ce sont les seules où il peut se faire fourrer.... avec de la pâte d'amande certes, mais il faut reconnaître que ça ne doit pas être agréable...

    Quand à mon degré de méchanceté, merci de cette grande bonté, je m'attendais à avoir des en négatif.... alors là.... je m'estime heureux....

  3. #3
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 1

    Le gyoji Kotononami est un véritable métronome. Habitué des bonnes performances avec un fond de méchanceté constant, il réalise aujourd'hui tout simplement l'équilibre parfait, 50%.

    Classement après 1 journée :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Kotononami - 50% - 1 #
    2. Abudisake
    3. Damimonay
    4. Fatakiyama
    5. Furanohana
    6. Imumaru
    7. Liclic

    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #4
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 2

    Bon, hé bien nous avons trouvé un candidat sérieux pour la déconvenue du prix Chantal Goya, en la personne de Liclic qui avec 92,3% de shiroboshi parvient à faire pire que son score déjà calamiteux de l'Hatsu ! Il va falloir arrêter de divaguer, bientôt


    Classement après 2 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Kotononami - 50% - 1 #
    2. Liclic - 92,3% - 1
    3. Abudisake
    4. Damimonay
    5. Fatakiyama
    6. Furanohana
    7. Imumaru


    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 3

    C'est pas brillant tout ça, pas un seul gyoji en dessous du seuil de méchanceté sur les trois premiers jours. Aujourd'hui le gyoji Damimonay réalise un score très médiocre de 60%.

    Classement après 3 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Kotononami - 50% - 1 #
    2. Damimonay - 60% - 1
    3. Liclic - 92,3% - 1
    4. Abudisake
    5. Fatakiyama
    6. Furanohana
    7. Imumaru


    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #6
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 4

    Premier gyoji sous la barre de méchanceté, enfin. Fatakiyama réalise 46% de shiroboshi, ça fait plaisir. Il s'empare de la tête du concours.
    Les joueurs ont la bonne idée d'être au nombre rond de 50, ce qui me donne des pourcentages sans décimale, lol.

    Classement après 4 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Fatakiyama - 46% - 1
    2. Kotononami - 50% - 1 #
    3. Damimonay - 60% - 1
    4. Liclic - 92,3% - 1
    5. Abudisake
    6. Furanohana
    7. Imumaru


    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  7. #7
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 5

    Et voilà, déjà la rechute. Aujourd'hui 60,8% de shiroboshi ont été dilapidées dans la nature par le gyoji Imumaru. Ce premier tiers du basho est très mauvais de la part des gyoji, avec seulement deux (à peu près) méchants et trois couillons. Il va falloir faire mieux très vite si on ne veut pas que le Trio devienne une promenade de santé monotone.

    Classement après 5 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Fatakiyama - 46% - 1
    2. Kotononami - 50% - 1 #
    3. Damimonay - 60% - 1
    4. Imumaru - 60,8% - 1
    5. Liclic - 92,3% - 1
    6. Abudisake
    7. Furanohana



    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  8. #8
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 6

    Bravo les gars, magnifique. Aujourd'hui c'est carrément 80% de shiroboshi qui sont distribuées à la soupe populaire. Et c'est le Tate-Gyoji Furanohana qui se rend coupable d'une si écoeurante gentillesse ! Je vous rappelle le concept du concours : on essaie d'être le plus méchant possible, remember ??
    Ceci porte la moyenne après 6 journées à 64,9% de shiroboshi concédées !!!! Encore bravo, vous êtes au top, ne changez rien. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Et le dernier à devoir passer, c'est Abudisake, le tenant du titre Chantal Goya. On n'est pas dans la mouise...
    Comble de l'ironie, comme je vous l'annonçais avant le basho, le vainqueur de ce pathétique concours se verra remettre un prix. Un mystérieux mécène, qui a souhaité rester anonyme, offrira au moins naze d'entre vous une tegata de Kaio comme récompense de son yusho au concours des gyoji. Vous ne le méritez carrément pas, étant donné le ramassis d'incompétents que vous êtes, mais on n'est pas des ingrats dans ce concours. Par dessus le marché, le vainqueur du Gino-sho (gyoji s'établissant le plus près du seuil des 50%) se verra remettre un banzuke de cet Haru Basho. Le gagnant du prix Chantal Goya se verra lui attribuer la honte et le ridicule sur sa famille jusqu'à la 7ème génération.
    Il reste 9 journées, soit autant d'occasions de continuer à être la risée de la communauté internationale des sumogamers, voyons si l'un d'entre vous est capable de s'en tirer honorablement. Bonne chance.


    Classement après 6 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Fatakiyama - 46% - 1
    2. Kotononami - 50% - 1 #
    3. Damimonay - 60% - 1
    4. Imumaru - 60,8% - 1
    5. Furanohana - 80% - 1 #
    6. Liclic - 92,3% - 1
    7. Abudisake




    (# = Trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  9. #9
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    je tiens à dire qu'en tant que tenant du titre du Chantal Goya-sho, je ne vais pas me laisser faire.... on ne me piquera pas l'intégrale de Queen Chantal comme ça !
    alors, ajustez vos mawashi étanches, prenez vos balises argos, vos gps, vos fusées de détresse parce que dimanche matin au réveil, ça sera baignade générale dans la marmite de garbure avec : des saucisses de toulouse, du pruneau, de la bouillabaisse marseillaise, de l'appenzell romand, de la choucroute, du champagne, des cannelés bordelais et tout ça mélangé.......
    faudra pas vous plaindre, le béarnais vous aura prévenu....

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    de l'Appenzell romand!!!

    Y a qu'un français confit dans le jurançon pour nous sortir une ineptie pareille!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé