Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 51

Sujet : [Haru 2007] Statistiques des Gyoji

  1. #41
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par liclic
    Et comme il semblerait que l'équipe B a gagné pour le senshuraku, cela va faire que comme l'a dit abudisake, je reçoive le prix chantal goya, j'enrage mais j'ai des circonstances atténuantes puisque je suis nouveau ; espérons que ce prix retourne dans le béarn pour le natsu!
    bah voyons....... commence par apprendre l'intégrale de queen chantal comme je l'ai fait avec humilité et après, peut être que tu seras un gyoji digne de ce nom.... honte à toi !!!!

  2. #42
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 15

    Le Tate-Gyoji Furanohana présente un résultat plus digne de son standing sur ce dernier jour, avec 52,9% de shiroboshi. A noter que ses trois gyojages ce basho se seront soldés par un trio (3-0 pour une même équipe).

    Dans un instant, le classement final du concours.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #43
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Résultats finaux du concours des gyoji, Haru Basho 2007

    On le savait depuis plusieurs jours, le vainqueur du concours des gyoji et nouveau détenteur du trophée "Mais-pourquoi-est-il-aussi-méchant" pour cet Haru Basho est Fatakiyama, auteur de deux solides performances qui l'amènent à l'excellente moyenne de 40,7% de shiroboshi concédées.
    On ne peut pas en dire autant de tous ses collègues qui dans l'ensemble ont oscillé entre le catastrophique et le calamiteux.
    On saluera cependant la performance du gyoji Abudisake qui en étant le plus proche du seuil d'équilibre de 50% remporte le Kanto-sho, en plus d'une place sur le podium, derrière le gyoji Damimonay.
    Le gyoji Liclic se couvre de honte en terminant à une dernière place synonyme de marquage au fer rouge du sigle de Chantal Goya.



    Classement final :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nombre de gyojages)

    1. Fatakiyama - 40,7% - 2
    2. Damimonay - 46,1% - 2
    3. Abudisake - 51,3% - 2
    4. Imumaru - 56,5% - 2
    5. Kotononami - 64,2% - 2 #
    6. Furanohana - 71,4% - 3 ###
    7. Liclic - 76% - 2

    (# = Trio, 3-0)


    Remise des prix

    Le gyoji Fatakiyama est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir le prix associé à son Yusho, une magnifique tegata de Kaio, offerte par le généreux mécène anonyme sponsor du concours :



    Le gyoji Abudisake est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir le prix associé à son Kanto-sho, un banzuke de l'Haru Basho 2007 en provenance directe d'Osaka, offert par le généreux mécène anonyme sponsor du concours :



    Le gyoji Damimonay est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir un lot de consolation pour sa seconde place sur le podium.

    Les gyoji Imumaru, Kotononami, Furanohana et Liclic sont solennellement conviés à aller s'entraîner pour le prochain basho.
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #44
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Terarno
    Le gyoji Damimonay est solennellement convié à me communiquer par message privé son adresse postale, afin que je lui fasse parvenir un lot de consolation pour sa seconde place sur le podium.
    Vu que tu as réussi à devenir presque bon dans la plupart des sumo games sans jamais te départir de ton humour, je veux bien recevoir un lot de consolation (meme si avec seulement 46% de shiroboshi accordées je suis très fier de ma performance).

    A dans 2 mois en espérant que tu gyojites aussi cette fois-ci.

  5. #45
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    comme promis par terarno, je viens de recevoir le banzuke de l'haru basho 2007 et je tiens à le remercier mais à insister sur la beauté de la calligraphie de ce document (c'est la première fois que j'en ai un sous les yeux.... bah oui...)

    merci au pruneau et bonnes chances au gyoji à venir....

  6. #46
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Je tiens à remercier aussi publiquement l'agenais le plus célèbre du monde du sumo pour le présent qu'il m'a envoyé malgré ma modeste troisème place au concours des gyoji. Merci également pour l'animation de ce concours insolite qui m'amuse beaucoup.

  7. #47
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    C'est très aimable à vous, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le généreux et mystérieux mécène qui s'est porté sponsor du concours. Je lui transmets donc vos remerciements.
    Go Shikoroyama-beya !

  8. #48
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Damimonay
    Je tiens à remercier aussi publiquement l'agenais le plus célèbre du monde du sumo pour le présent qu'il m'a envoyé malgré ma modeste troisème place au concours des gyoji. Merci également pour l'animation de ce concours insolite qui m'amuse beaucoup.
    tatatata le troisième c'est moi, et je te dois le respect.....

  9. #49
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Terarno
    C'est très aimable à vous, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le généreux et mystérieux mécène qui s'est porté sponsor du concours. Je lui transmets donc vos remerciements.
    Une question c'est qui ce mystérieux mécène?

  10. #50
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Je me joins aux autres lauréats des prix du concours pour confirmer la réception de la tegata de Kaio !

    Encore merci pour ce magnifique cadeau, c'est émouvant de se dire que le grand Kaio a posé sa main sur ce bout de papier ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé