Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 68 sur 68

Sujet : [ Akebono ] Présentation générale

  1. #61
    La statue en hommage à Akebono dans son ile natale d' Hawaii.


    Photo de : http://hawaiistatues.com.

  2. #62
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 265

    Toujours poids super lourd

    Chad Rowan a été pesé à 212 kilos en début de mois, pour un tournoi de catch dont la télévision japonaise a parlé aujourd'hui même. Il officie toujours sous le pseudo Akebono avec une tenue rappelant quelque peu le sumô.

  3. #63
    Je n'ai pas vu s'il y avait déjà un post ouvert sur cette BD qui reprend la vie d'Akebono.
    Voilà le dossier de presse : http://www.kana.fr/Dossier-de-presse/index.html

  4. #64
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Bah, à l'époque, je n'étais pas super fan et préfère la famille Hanada mais c'est vrai qu'il a laissé une vraie emprunte sur mon adolescence avec sa corpulence.
    Ceci est un secret.....


  5. #65
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Soupooshu Voir le message
    Je n'ai pas vu s'il y avait déjà un post ouvert sur cette BD qui reprend la vie d'Akebono.
    Voilà le dossier de presse : http://www.kana.fr/Dossier-de-presse/index.html
    Je me suis fais offrir cette BD et je vous la recommande vivement.
    Il y a déjà eu des biographies du yokozuna Akebono mais en BD dans ce style ça doit être une première. J'ai hâte que le tome 2 sorte maintenant.

  6. #66
    Défaite de l'ancien yokozuna Akebono contre Bob Sapp. Akebono a tenu la distance contre Bob Sapp mais s'est incliné aux points. A mon sens Akebono avait ses chances mais il n'a plus sa vitesse de bras qui faisait sa puissance en Sumô .. Il se sert peu de ses poings contre Sapp et s'incline. Il est encore trop lourd aussi . Il a néanmoins montré sa bravoure et son courage encore une fois. Il a toujours le mental d'un grand Yokozuna. Bravo à lui car il est âgé pour disputer de tel combat et il a encore fait face et sans KO.
    Dernière modification de konishiki, 31/12/2015 à 17h08

  7. #67
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 265
    Selon la presse japonaise, l’ancien Yokozuna souffrirait d’un problème cardiaque décelé après un malaise survenu à l’issue d’une rencontre de catch, l'année dernière. Plusieurs problèmes de santé afférents l’affectent depuis quelques mois et il aurait perdu 70 kilos en l’espace de 18 mois.

  8. #68
    on dit qu'il a des problèmes de mémoire, qu'il a du mal à marcher et même à se tenir assis. Il a par contre reconnu wakanohana, ils se sont sans doute trop souvent affrontés pour pouvoir oublier.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé