Page 7 sur 7 PremirePremire ... 567
Affiche les rsultats de 61 68 sur 68

Sujet : [ Akebono ] Prsentation gnrale

La statue en hommage Akebono dans son ile natale d' Hawaii.

Photo de : http://hawaiistatues.com.

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier

Toujours poids super lourd

Chad Rowan a t pes 212 kilos en dbut de mois, pour un tournoi de catch dont la tlvision japonaise a parl aujourd'hui mme. Il officie toujours sous le pseudo Akebono avec une tenue rappelant quelque peu le sum.

Je n'ai pas vu s'il y avait dj un post ouvert sur cette BD qui reprend la vie d'Akebono.
    Voil le dossier de presse : http://www.kana.fr/Dossier-de-presse/index.html

Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Montral (canada)
    Bah, l'poque, je n'tais pas super fan et prfre la famille Hanada mais c'est vrai qu'il a laiss une vraie emprunte sur mon adolescence avec sa corpulence.
    Ceci est un secret.....

Modrateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Citation Envoy par Soupooshu Voir le message
    Je n'ai pas vu s'il y avait dj un post ouvert sur cette BD qui reprend la vie d'Akebono.
    Voil le dossier de presse : http://www.kana.fr/Dossier-de-presse/index.html
    Je me suis fais offrir cette BD et je vous la recommande vivement.
    Il y a dj eu des biographies du yokozuna Akebono mais en BD dans ce style a doit tre une premire. J'ai hte que le tome 2 sorte maintenant.

Dfaite de l'ancien yokozuna Akebono contre Bob Sapp. Akebono a tenu la distance contre Bob Sapp mais s'est inclin aux points. A mon sens Akebono avait ses chances mais il n'a plus sa vitesse de bras qui faisait sa puissance en Sum .. Il se sert peu de ses poings contre Sapp et s'incline. Il est encore trop lourd aussi . Il a nanmoins montr sa bravoure et son courage encore une fois. Il a toujours le mental d'un grand Yokozuna. Bravo lui car il est g pour disputer de tel combat et il a encore fait face et sans KO.
    Dernire modification de konishiki, 31/12/2015 16h08

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Selon la presse japonaise, l’ancien Yokozuna souffrirait d’un problme cardiaque dcel aprs un malaise survenu l’issue d’une rencontre de catch, l'anne dernire. Plusieurs problmes de sant affrents l’affectent depuis quelques mois et il aurait perdu 70 kilos en l’espace de 18 mois.

on dit qu'il a des problmes de mmoire, qu'il a du mal marcher et mme se tenir assis. Il a par contre reconnu wakanohana, ils se sont sans doute trop souvent affronts pour pouvoir oublier.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Rgles des messages