Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 65 sur 65

Sujet : De la domination d'Asashoryu

  1. #61
    Citation Envoyé par Satori
    Citation Envoyé par amoncarthage
    c'est la derniere fois que je m'exprime sur le sujet
    J'espère que non...

    Citation Envoyé par amoncarthage
    certain ici ne se preocupe pas du fond de leurs message moi je ne me preocupe pas ET JE NE ME PREOCUPERAIS PAS de leurs formes
    alors soit on m'aime tel que je suit et ca sera super soit on ne peux pas me supporter et j'irais voir ailleurs si le fond de l'air est frais
    Sympa l'ultimatum, très mûr comme réaction... Mais passons, je n'ai pas l'intention de te taper dessus, tu sais déjà ce que je pense et j'ai moi même, malgré tout, noté une évolution appréciable.

    Je veux juste te poser deux questions :

    - tu as choisi un style sans ponctuation ni accent. J'aimerais bien savoir si tu as une raison particulière et si oui, laquelle?
    - ça fait plusieurs fois que des personnes se plaignent de ta lisibilité et qui semblent considérer que c'est un manque de respect pour ceux qui te lisent. Est il totalement exclus que te remettes en question ne serait ce que par respect pour les autres, et si oui, pourquoi?

    Merci d'avance...

    Satori
    je n'ai rien choisi du tout j'ecrit ce que je pense
    mettre les forme impliquerait pour moi un exces de fatigue
    et partant de la un manque de plaisir
    qui aboutirait certainement a la nette rarefaction de mes interventions voir leur disparition
    il n y a pas non plus d'ultimatum mais la simple constatation que si je me sent harceler je risque fort la encore de voir lourdement entacher mon plaisir a participer

    je prend du plaisir a developer un argumentaire je prend plaisir a choisir mon vocabulaire mais aucun a "soigner les formes"

    histoire de changer de sujet
    je trouve que le yokozuna potentiel HAKUHO a fort peu de support parmis les fans ce que je trouve domage
    pourquoi cet indiference?

  2. #62
    "yokozuna potentiel"... hum... il est autant yokozuna potentiel que n'importe quel ozeki, ou presque. Comme trois des quatre autres ozekis, il a eu sa chance, il l'a ratée, et il était kadoban au dernier tournoi. Pour l'instant, sa "percée" de l'année dernière ressemble fortement à un feu de paille. Si il veut aller mériter une tsuna, ça commence dès dimanche, mais ça part quasiment de zéro!

  3. #63
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    mettre les forme impliquerait pour moi un exces de fatigue
    et partant de la un manque de plaisir
    mon dieu ......... ..............

  4. #64
    Citation Envoyé par amoncarthage
    je n'ai rien choisi du tout j'ecrit ce que je pense
    mettre les forme impliquerait pour moi un exces de fatigue
    et partant de la un manque de plaisir
    qui aboutirait certainement a la nette rarefaction de mes interventions voir leur disparition
    il n y a pas non plus d'ultimatum mais la simple constatation que si je me sent harceler je risque fort la encore de voir lourdement entacher mon plaisir a participer

    je prend du plaisir a developer un argumentaire je prend plaisir a choisir mon vocabulaire mais aucun a "soigner les formes"
    Merci de ta réponse, Amoncarthage. L'esprit et les envies reposant la plupart du temps sur d'étranges et uniques supports, je serais le dernier à critiquer ce genre d'arguments.

    Aies cependant l'ouverture d'esprit de comprendre que ta lecture est plus abrupte et "fatiguante", puisque tu emploies le terme, pour nous, du fait que nous devons reconstruire la ponctuation et l'accentuation de tes phrases au lieu de nous reposer sur elle, pour te comprendre ; et que par conséquent tu t'exposes à des remarques...

    Quoi qu'il en soit, je te remercie d'appliquer plus de retour chariot qu'auparavant à tes interventions, c'est vraiment appréciable et bien plus lisible.

    Citation Envoyé par amoncarthage

    histoire de changer de sujet
    je trouve que le yokozuna potentiel HAKUHO a fort peu de support parmis les fans ce que je trouve domage
    pourquoi cet indiference?
    C'est juste qu'il ne semble pas y avoir un grand engouement pour Hakuho en général, et c'est effectivement assez étrange. Cela dit il faut se méfier des apparences : ça n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas que l'on ne pense pas...

    Contrairement à X-Philohana, je vois comme toi en Hakuho un yokozuna potentiel (j'ai même très peu de doute sur son accession à ce titre à terme - mais qui pourrait en jurer?). Son style me rappelle invariablement le style de Takanohana et Kaio, et j'adore voir ça. De plus je lui trouve - contrairement à mon avis aux autres ozeki actuels, à l'exclusion de Kotooshu dont on ne peut vraiment rien dire tellement il est inconstant - encore une marge de progression considérable.

    Je ne vois d'autre part pas sa "faiblesse" actuelle comme la fin d'un feu de paille (boudiou, quel feu!!), mais comme un incident de parcours dû à sa blessure, une période intermédiaire où il ne peut être à 100% de son potentiel et encore moins progresser. Vivement que ça reparte!

    Je considère enfin qu'il a tout pour devenir face à Asashoryu l'eau qui parvient à contenir le feu. Actuellement sans sa blessure, je considère que ses chances de victoire face au yokozuna sont environ à 40% vs 60%, un peu moins peut être, et que ça augmentera avec son expérience car il n'est pas du genre à se laisser dominer psychologiquement. Il est convaincu qu'il peut battre Asashoryu, et son mental est vraiment très fort visiblement.

    Hakuho est donc à mes yeux promis à un grand avenir, s'il ne s'avère pas trop fragile physiquement et guéri bien et assez vite de sa blessure.

    Satori

  5. #65
    afin de ne pas polluer un post a la gloire d'asashoryu
    j'ai ouvert un post sur le "potentiel" d'hahuho
    priere de l'utiliser plutot que de developper le sujet ici

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé