Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : Asashoryu à Paris le 22 février !!!

  1. #1

    Asashoryu à Paris le 22 février !!!

    Voila un article qui en intéressera plus d'un (au sujet de la prétendue ticherie d'Asashoryu....) mais qui nous dévoile la présence d'Asashoryu à Paris....

    http://fr.news.yahoo.com/23022007/20...accuse-de.html

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Jacuqes Chirac se fait plaisir encore une fois en tant que président

    Merci pour la trouvaille

    J'espère que le futur ex-président va rester en contact avec la NSK après avoir quitté l'Elysée ... et réussir à nous ramener les sumotoris en France ... Il aura sans doute plus de temps pour cela

  3. #3
    tu as raison Kaiomitsuki.... suggestion (en dehors de tout aspect politique, bien sûr) : va-t-il se représenter comme Maire de Paris et nous faire le plaisir d'organiser un nouveau tournoi exhibition à Bercy ?....

  4. #4
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    En fait, je suis persuadé qu'étant donné qu'il a reçu personnellement le yokozuna, a priori pour lui signifier son soutien lors de ce problème judiciaire, la nsk ne peut politiquement parlant que bien le prendre et rajouter encore un bon point à son a priori positif sur notre président. (bien que la nsk a toujours été antipathique avec asashoryu notamment Mme Uchidate n'est-ce pas Asafan) Et donc s'il y avait moyen d'avoir un autre tournoi à Paris je pense que la nsk ne serait pas contre.
    Ceci est un secret.....


  5. #5
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Lu et vu dans "Matin Plus" de ce vendredi matin :


  6. #6
    Dites, ce ne serait pas Asafan déguisée en garde républicain à l'arrière plan ?...

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Mais où s'arrêtera ce délire!!!

    Mais non, je n'étais pas déguisée en garde républicain. J'étais cachée dans le gâteau, vêtue d'un bikini lamé argent, une rose entre les dents. Sur mon bikini c'était marqué (il y a la place!) :

    Yaocho, jamais!

    Asashoryu a beaucoup apprécié (Jacques Chirac un peu moins, je pense).


  8. #8
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    A priori il s'agissait d'une visite officielle mongole ...

    Asashoryu n'était-il pas présent qu'en qualité de soutien au président mongol et cela fort judicieusement connaissant la passion du président français pour le Sumo ?

    Voila qui risque de ne pas améliorer ses rapports avec la NSK qui avait, si je me souviens bien, manifesté sa désaprobation vis à vis de l'engagement politique d'Asashoruy dans son pays ?!

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Ah lala ! Si j'avai su, je serais aller quémander quelques autographes ! Enfin bon, je suis sûre que notre Chichi national a assuré Asashoryu du soutien indéfectible de la Nation Française ! De toutes façons, il n'a pas besoin de tricher pour gagner, il et beaucoup trop fort pour ça !

    Il n'a même pas prévenu le Monde du Sumo pour couvrir cet évènement exceptionnel ?! On aurait pu faire une interview exclusive !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Au sujet de la visite de rikishi en France ces temps-ci.
    Il y a quelques semaines pendant l'affaire du Yaocho, la NSK a demandé aux rikishi "impliqués" dans cette histoire de ne pas quitter le sol japonais, obligeant ainsi les 3 sekitori de la Sadogatake Beya (Kotooshu, Kotomitsuki et Kotoshogiku) a ne pas pouvoir se rendre en France. Quelqu'un sait-il aujourd'hui qu'elle devait être cette visite ? Invités à l'Elysée ? Ou tout simplement touristique et anonyme ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé