sympa la présentation! des vidéos?
sympa la présentation! des vidéos?
Helas un certain nombre ne sont plus dispo sur youtube, en ce qui me concerne comma la video nommée :konishiki, terao ,takanohana etc , etc
je regrette le temps où les videos dispo sur le site étaient disponibles dans le menu principal. Cela permettait de trouver plus facilement je trouve. on se plaint tout le temps!
Merci pour cette belle présentation Konishiki
Ah...! ce sont de beaux souvenirs qui reviennent.
J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
Voltaire.
Sur la troisième photo, il ne s'agit pas de Mainoumi, mais de Kirishima. Sur un grand nombre de sites, on trouve cette erreur.
Bravo pour cette superbe présentation, Konishiki. J'ai appris plein de choses sur ton homonyme que je ne savais pas. Décidément, ce lutteur hors-normes m'est de plus en plus sympathique, malgré son tour de taille gargantuesque!
Merci Tony !
C' est fou la différence qu' il y a entre les gabarits de Konishiki et Kirishima .
Tu as raison sur beaucoup de sites web, on presente cette photo comme Konishiki et Mainoumi.
Merci pour cette petite rectification , encore une fois c'est du grand Tony !
l'un dans l'autre, kirishima et Konishiki se sont quand même rencontrés 38 fois dans leur carrière ce qui est beaucoup (source : mémoire d'un lutteur de sumo) et donc il était relativement facile de prendre une telle photo d'autant que konishiki-mainoumi il n'y eut qu'une quinzaine de rencontres. Mais quoi qu'il en soit, entre kirishima et mainoumi il n'y avait qu'une trentaine maximum de kilo (max de kirishima :132 kg lorsqu'il était ozeki) et mainoumi a toujours oscillé autour de 100kg. Conclusion : que ce soit kirishima ou mainoumi l'impression aurait été la même mais je remercie également skydiver pour les précisions et les rectifications.
Ceci est un secret.....
Merci Konishiki pour cette presentation de Konishiki!!!
Quand Konishiki s'y met, cela déménage
Je l'ai vu deux fois en vrai au Nagoya basho 1997 et au tournoi sur un jour qui a lieu tous les ans au Yasukuni jija a Tokyo ; il etait vraiment tellement impressionnant, une veritable montagne ; et toujours en train de se marrer (en dehors du dohyo j'entends bien!!!) ; il faut que je retrouve des photos de lui dans mes cartons (cela peut prendre qq années...) et que je les scanne (cela devrait etre plus rapide une fois que je les ai retrouvées!!)
Merci encore
Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir
Tant qu'à faire, je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent en savoir plus de visiter el (vieux) topic suivant :http://www.info-sumo.net/info/module...ghlight=#36578
Je suis sur la traduction complète, qui paraîtra... quand je l'aurai finie
A noter pour les iréductibles aficionado du mastodonte hawaïen que Chris Gould lui consécre un artcile dans le prochain SFM...
Je rajoute ce lien , toujours traduit par Toonoryu !
KONISHIKI : LA BOMBE DE CHAIR
http://www.info-sumo.net/info/module...r=asc&start=15
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux