Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 111

Sujet : [ Konishiki II] Présentation générale

  1. #11
    sympa la présentation! des vidéos?

  2. #12
    Helas un certain nombre ne sont plus dispo sur youtube, en ce qui me concerne comma la video nommée :konishiki, terao ,takanohana etc , etc
    je regrette le temps où les videos dispo sur le site étaient disponibles dans le menu principal. Cela permettait de trouver plus facilement je trouve. on se plaint tout le temps!

  3. #13
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    Merci pour cette belle présentation Konishiki
    Ah...! ce sont de beaux souvenirs qui reviennent.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #14
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Sur la troisième photo, il ne s'agit pas de Mainoumi, mais de Kirishima. Sur un grand nombre de sites, on trouve cette erreur.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Bravo pour cette superbe présentation, Konishiki. J'ai appris plein de choses sur ton homonyme que je ne savais pas. Décidément, ce lutteur hors-normes m'est de plus en plus sympathique, malgré son tour de taille gargantuesque!

  6. #16
    Merci Tony !
    C' est fou la différence qu' il y a entre les gabarits de Konishiki et Kirishima .
    Tu as raison sur beaucoup de sites web, on presente cette photo comme Konishiki et Mainoumi.
    Merci pour cette petite rectification , encore une fois c'est du grand Tony !

  7. #17
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 949
    l'un dans l'autre, kirishima et Konishiki se sont quand même rencontrés 38 fois dans leur carrière ce qui est beaucoup (source : mémoire d'un lutteur de sumo) et donc il était relativement facile de prendre une telle photo d'autant que konishiki-mainoumi il n'y eut qu'une quinzaine de rencontres. Mais quoi qu'il en soit, entre kirishima et mainoumi il n'y avait qu'une trentaine maximum de kilo (max de kirishima :132 kg lorsqu'il était ozeki) et mainoumi a toujours oscillé autour de 100kg. Conclusion : que ce soit kirishima ou mainoumi l'impression aurait été la même mais je remercie également skydiver pour les précisions et les rectifications.
    Ceci est un secret.....


  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Marseille
    Messages
    491
    Merci Konishiki pour cette presentation de Konishiki!!!
    Quand Konishiki s'y met, cela déménage
    Je l'ai vu deux fois en vrai au Nagoya basho 1997 et au tournoi sur un jour qui a lieu tous les ans au Yasukuni jija a Tokyo ; il etait vraiment tellement impressionnant, une veritable montagne ; et toujours en train de se marrer (en dehors du dohyo j'entends bien!!!) ; il faut que je retrouve des photos de lui dans mes cartons (cela peut prendre qq années...) et que je les scanne (cela devrait etre plus rapide une fois que je les ai retrouvées!!)
    Merci encore
    Prenez soin de vous, on ne sait jamais, ça peut servir

  9. #19
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Tant qu'à faire, je ne saurais trop conseiller à ceux qui veulent en savoir plus de visiter el (vieux) topic suivant :http://www.info-sumo.net/info/module...ghlight=#36578

    Je suis sur la traduction complète, qui paraîtra... quand je l'aurai finie

    A noter pour les iréductibles aficionado du mastodonte hawaïen que Chris Gould lui consécre un artcile dans le prochain SFM...

  10. #20
    Je rajoute ce lien , toujours traduit par Toonoryu !

    KONISHIKI : LA BOMBE DE CHAIR

    http://www.info-sumo.net/info/module...r=asc&start=15

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé