Page 11 sur 11 PremirePremire ... 91011
Affiche les rsultats de 101 108 sur 108

Sujet : [ Konishiki II] Prsentation gnrale

Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Montral (canada)
    Tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il continue perdre en masse. S'il pouvait se rapprocher des 100kg, ce serait vraiment l'idal pour lui.
    Ceci est un secret.....

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Selon l'article du magazine, l'objectif serait de perdre encore 15 kilos maximum. C'est en tout cas le but avou de l'ancien rikishi, tout sourire sur la photo qui agrmente l'article.

Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Montral (canada)
    En gros, si je te suis Skydiver, Knishiki pense que sa masse idale serait de 145kg environ. Est-ce correct ?
    Ceci est un secret.....

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    150 kilos si j'ai bien compt mais, de toute faon, cette chelle, on n'est plus 5 kilos prs. Quoiqu'il en soit, la "fonte" de l'ancien zeki reste spectaculaire.
    Je me souviens d'une mission sur une chane japonaise voici une dizaine d'annes. On y suivait les efforts du rikishi pour maigrir de faon durable. Il visait une perte de 20 kilos - si je m'en souviens bien - et y arrivait presque. Malheureusement il reprenait vite la moiti du poids perdu.
    Sa volont doit tre forte pour arriver l o il en est aujourd'hui.

Modrateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint L
    Avec une rduction stomacale, c'est plus le suivi mdical qui est important que la volont de ne pas manger, car l'impossibilit est physique. Il reste contrler la qualit de l'alimentation pour ne pas se retrouver avec des problmes de sant qui peuvent tre assez graves si l'on n'y prend garde. A noter que quand il l'a fait, Konishiki a en fait cout ses mdecins qui craignaient des risques de diabte en raison d'antcdents familiaux. il n'en tait pas atteint alors...

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Si je parlais de volont c'est effectivement aussi par rapport au type de nourriture ingre. L'ex zeki se restreint sur les aliments trop riches. Son mdecin et le ditticien qui supervisent son alimentation sont stricts selon ses dires et surveillent tout signe annonciateur de diabte.
    En tout cas, au travers de l'article o j'ai puis ces informations, il semble que Konishiki conserve sa bonhomie et son humour intacts.

Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    aot 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    C'est aussi un professionnel qui a fait toute sa rputation sur sa bonne humeur, donc mme le jour o il a les abeilles, il prendra sur lui et donnera son plus beau sourire en permanence, quitte se faire un furoncle au cul. Faudrait pas tuer toute sa carrire en 8 secondes, c'est la difficult.
    Le sumo compliqu ? Bah, facile ! Tachi-a, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mtre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mtre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Certes. Au Japon il garde son image de gros nounours aim de tous. Sa bonne humeur et sa jovialit sont devenues proverbiales sur les plateaux TV de l'archipel.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Rgles des messages